Rivière des Pluies : razzia dans les parc de véhicules d’occasion (PHOTOS)

Le propriétaire d’un parc d’occasion à la Rivière des Pluies s’est fait voler un véhicule ce matin quand il a eu le dos tourné !

Aux alentours de 11h ce matin, un jeune homme est venu voir un véhicule chez Nad Autos. Selon le gérant, il aurait inspecté l’intérieur du véhicule avant de demander à l’essayer.

Dès que j’ai eu le dos tourné, il a accéléré, il est parti ! Il a brossé tout le véhicule sur le côté avec les autres voitures du parc.” nous explique-t-il en direct. Le gérant nous a fit parvenir ces images provenant des caméras de vidéo surveillance.

L’individu est parti en direction de Ste-Marie au volant d’une 208 GT Line grise immatriculée ER-957-EY. Elle est notamment reconnaissable car elle porte un gros sticker sur le pare-brise indiquant le prix, la motorisation, le kilométrage, etc…

Si vous voyez ce véhicule, n’hésitez pas à contacter notre standard au 0262 41 51 51 ou la gendarmerie de Sainte-Marie.

Une deuxième véhicule volé dans une autre concession

Et c’est à se demander si un “gang” ne sévirait pas ? Car hier aussi, un autre vendeur de voitures faisait essayer un véhicule à deux clients, lorsque deux  hommes, aidés d’un autre complice, l’ont ceinturé, poussé hors du véhicule avant de s’enfuir…

Bertrand, le vendeur, s’en tire avec quelques contusions et une belle frayeur… Le vol s’est produit en plein jour, sur le rond-point de Gillot…. Et tout est allé très vite… Le véhicule volé est un SUV Hyundai IX35 immatriculé CE 576 FY… Si vous avez des renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie la plus proche ou le 0692 76 30 40

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
tinaManzelMroiviliLoboMôvéLang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

La voyoucratie en action ! On est trop indulgent avec ces voyous par notre justice cocotière … il n’y a que des “rappels” à la loi et comme beaucoup ne comprennent pas le français … on est mal barré !

MôvéLang
Invité
MôvéLang

Stop au racisme anti vermine, respectez un peu notre racaille, messieurs les forces de l’ordre, si vous ne voulez pas avoir la LDH au cul, gardez vos distances.

Lobo
Invité
Lobo

Encore un mahorais en cavale

Mroivili
Invité
Mroivili

Ah parceque où les flic où pèse la moukate nous doit pas personne ter la hein

Mroivili
Invité
Mroivili

À croire Zote les saint Zote

Manzel
Invité
Manzel

Comment ou koné c 1 mahorais ,dawar c oute famille.lol

tina
Invité
tina

raciste !

tina
Invité
tina

au lieu de courir apres zamal occupez vous des voleurs