Giraud Payet, candidat à la Chambre des métiers : « Bernard Picadro est un cumulard ! » (VIDÉOS)

2 min de lecture
9

La tête de liste de « La Voix des artisans », Giraud Payet, qui fait équipe avec Jean-François Maillot et Hugues Atchy a, comme en 2016, obtenu le soutien de la FNTR et de l’OTI. Le candidat était ce matin à Ravine-Creuse (Saint-André) où il a tenu une réunion (organisée par Christopher Caroupaye) en présence de nombreux artisans afin d’officialiser ses soutiens.

L’occasion aussi pour Giraud Payet et ses alliés de tirer à boulets rouges sur le bilan du sortant. « Ce président n’a pas été à l’écoute de la profession ». Hugues Atchy a déclaré que « c’est la première fois que je vois un cumulard pareil ». Selon lui, « la Chambre n’a pas été la hauteur ». Même constat pour Jean-François Maillot qui a dénoncé « l’abandon de la Chambre par rapport à ses ressortissants… 12 ans de présidence pour un seul homme, c’est trop, d’autant qu’il a surtout pensé à ses multiples mandats politiques au détriment des artisans de la Réunion. »

Prenant à son tour la parole, Giraud Payet a un objectif : virer Picardo afin de relancer la Chambre des métiers pour « enfin sauver les entreprises réunionnaises ». En commençant par lutter pour le gel des dettes sociales et fiscales « avant de travailler à leur suppression ».

Giraud Payet n’a pas non plus ménagé les autres candidats : « Didier Mazeau a été durant la mandature qui s’achève le vice-président de Bernard Picardo. De même que Jean-Charles Nagou a été membre associé à cette majorité. Donc, tous les deux portent également le bilan du sortant », a-t-il dit.

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. Fermé les yeux…j’ai rien pris….
    Il a voler les Artisans et il a été condamné. Qui vole un œuf volé un bœuf.
    Mr Giraud viens pour finir le travail!!!!
    Voleur un jour voleur toujours

  2. Fermé les yeux…j’ai rien pris….
    Il a voler les Artisans et il a été condamné. Qui vole un œuf volé un bœuf.
    Mr Giraud viens pour finir le travail!!!!
    Voleur un jour voleur toujours

  3.  le magouilleur condamné pour corruption et détournement de fond public qui donne des leçons de droiture, au moins il sait comment faire pour ne pas se faire prendre la prochaine fois

  4. Les crapauds sont de sortie pour salir sans apporter une once de proposition aux artisans.

    Salir un être humain c’est courageux derrière un écran d’ordinateur , tapoter sur clavier où les chevilles s’enflent par égaux . C’est un sport le la di, la fé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Didier Mazeau : « la Chambre des métiers et de l’artisanat a besoin d’un président à 100% disponible » (VIDÉO)

Article suivant

St-Pierre : formation aux gestes de premiers secours pour les non-voyants et mal-voyants (REPORTAGE VIDEO)

Free Dom