[Alt-Text] [Alt-Text]

Globice Réunion : Laurent Mouysset quitte son poste de directeur administratif

Laurent Mouysset quitte son poste de directeur administratif de Globice Réunion, l’association qui a pour but d’observer dauphins, baleines et cachalots, afin de mieux les connaître et de contribuer ainsi à leur protection.

“Après 9 années passionnantes et intenses passées au sein de l’équipe salariée de Globice, je ressens depuis quelques mois le besoin de me consacrer à de nouveaux projets. Il est temps pour moi de passer la main, je quitterai donc mes fonctions au 31 mars 2019. Je reste cependant impliqué bénévolement au sein de l’association, que ce soit auprès de l’équipe salariés ou en mer pour collecter des données pour l’association”, explique-t-il.

Violaine Dulau, nouvelle directrice de l’association Globice

En avril, Globice aura donc une nouvelle directrice, Violaine Dulau, et une nouvelle responsable administrative, Julie Martin. “Nous allons recruter dans les prochaines semaines un chargé de mission, qui gèrera les suivis mammifères marins réalisés par l’association dans le cadre du suivi de la Nouvelle Route du Littoral ainsi que la partie animation du réseau des bénévoles et communication/sensibilisation de l’association”, fait savoir Laurent Mouysset.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut