Gol-les-Hauts : “un poteau téléphonique est sur le point de tomber !”

1 min de lecture
2

Suite à l’appel à l’aide d’une auditrice ce midi, vers 14h50, nous apprenons que “le poteau téléphonique au quartier chemin des Jacques, au Gol-les-Hauts, a été sécurisé. Il sera changé en urgence”, indique un internaute qui travaille chez Orange.

“J’ai alerté les équipes techniques pour qu’ils interviennent pour la mise en sécurité et l’intervention de changement du poteau téléphonique. Le poteau aurait été percuté par un tracteur”, explique-t-il. “Ils sont intervenus en moins de 20 minutes suite à votre partage”, ajoute-t-il, soulagé que la zone soit enfin sécurisée.

Pour rappel, ce mardi 17 août, vers 12h30, à la Rivière St-Louis, quartier chemin des Jacques, près de l’Eglise Ste-Thérèse, Le Gol-les-Hauts, une auditrice était effrayée.

“Depuis jeudi dernier, un poteau téléphonique penche sur la route. Il est sur le point de tomber ! Les fils électriques traînent par terre”, signale-t-elle à l’antenne. 

“Les voitures ont même du mal à passer”, tient-elle à préciser aux automobilistes qui empruntaient le chemin des Jacques ce mardi midi. Cette dernière espère que les autorités compétentes entendront son coup de fil et viendront régler le problème avant qu’un drame ne se produise. 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le CHU condamne avec fermeté les récentes tentatives d’intrusion et porte plainte

Article suivant

Des sapeurs-pompiers dénoncent un sous-effectif

Free Dom