/

Grand Raid 2021 : circulation perturbée à La Possession du 22 au 24 octobre

1 min de lecture
1
La Ville informe les habitants qu’à l’occasion de l’édition 2021 du Grand Raid, que la circulation automobile sera interdite dans la rue Ferdinand LOUISE à Dos d’Ane et dans la partie basse du chemin RATINAUD du vendredi 22  octobre 2021 à 4 heures au dimanche 24  octobre 2021 à 8h, sauf pour les riverains, le service de secours et incendie, le service de police et gendarmerie et le service de soins.
 Pendant cette période, un filtrage de la circulation sera assuré, par l’organisateur, au niveau de l’intersection de ces deux rues avec la Route départementale RD1
 La circulation automobile sera perturbée du vendredi  22 octobre 2021 à 4h au dimanche 24 octobre 2021 à 8h à l’occasion du passage des coureurs sur les axes suivants : rue Denis DIDEROT, rue Maryse HILSZ, Chemin des Lataniers, rue Evariste DE PARNY et rue Raymond MONDON.
 Le stationnement sera interdit sur la chaussée et sera considéré comme gênant du vendredi 22 octobre 2021 à 04h jusqu’au dimanche 24 octobre 2021 à 8h sur les axes suivants :
  • Rue Jacques DUCLOS à Dos d’Ane (RD1 ), portion comprise entre l’école Paul LANGEVIN et la rue du père Lucien COURTEAUD.
  • Rue Denis DIDEROT à Plateau (RD1 ), portion comprise entre le chemin IMIZA et le chemin RATINAUD.
  • Rue Maryse HILSZ, Chemin des lataniers, Rue Evariste de PARNY et Rue Raymond MONDON dans le centre-ville.
  • Chemin militaire à la Grande Chaloupe.

1 Commentaire

  1. le 23 octobre 2021 fin de matinée : garée avec ma voiture de location sur la rue jean jacques rousseau (ne gênant pas du tout la double circulation comme toutes les voitures qui n’ont pas eu d’autres choix comme moi de poser leur voiture là) pour pouvoir accéder A PIED au point de ravitaillement « ch ratineau » pour soutenir mon ami qui faisait le grand raid : PV de 135 euros doublé d’un retrait de 3 points : Vive l’esprit Grand raid, suis dégoutée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

C’est parti pour le premier « marché la kour » ! (VIDÉO)

Article suivant

Exposition à Bras Panon : à la rencontre des soldats d’hier et d’aujourd’hui

Free Dom