/

Grand Raid : Denis Brogniart et 5 aventuriers de Koh-Lanta participeront à l’événement sportif !

1 min de lecture
2

C’est une annonce que les fans de Koh-Lanta à La Réunion vont apprécier ! L’IRT a annoncé sur sa page Facebook que Denis Brogniart, connu pour présenter la célèbre émission de survie, sera présent sur le Grand Raid aux côtés de trois autre aventuriers du programme. Il s’agit de Mathieu, Aurélien et Bastien. La « Team Koh-Lanta » participera plus particulièrement au Zembrocal Trail. Et ce ne sont pas les seuls aventuriers que l’on verra parcourir nos sentiers !

Dans le post de l’IRT, on découvre qu’Alix de Koh-Lanta les 4 Terres parcourra le Trail de Bourbon. Quant à Dorian Louvet, qui a participé à la même édition qu’Alix, il s’élancera sur la Diagonale des Fous.

Pour rappel, le Grand Raid se déroulera du 20 au 23 octobre.

2 Commentaires

  1. quand on pense que pas mal de locals sont refusés causes plus de places !!!!?!?!?!!! »et quoi penser maintenant sur la participation des figures de ‘koh-Lanta’ !?!?!! à cette épreuve , qui à ce qui parait demande la preuve d’avoir déja fait un certain nombre de parcours, de kilométres !!! bref ce n’est tout simplement pour se mettrent en téte de course pour une meilleur représentation d’eux mémes !!! alors méme qu’ils vont abandonné juste aprés !! KEL FAUT TRAIN . créoles va restent à terre meme !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôle de travail illégal : les forces de l’ordre ont relevé six infractions à Petite Ile

Article suivant

Ratenon et Perceval interpelle la ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé

Free Dom