Le centre-ville de Saint-Pierre s’anime avec le lancement des soldes, une période attendue aussi bien par les commerçants que les habitants. Depuis le 7 septembre, les boutiques proposent des offres exceptionnelles qui se poursuivront jusqu’au 4 octobre.
Ce samedi 7 septembre a marqué le coup d’envoi avec une nocturne spéciale où les commerces sont restés ouverts jusqu’à 22h.
Ce dimanche 8 septembre, les magasins ont de nouveau ouvert leurs portes toute la journée, jusqu’à 18h, permettant aux clients de profiter pleinement des bonnes affaires dans une atmosphère détendue.
Notre reporter s’est aventuré ce matin à la rencontre des commerçants pour connaître leur ressenti sur ce début de soldes. La question était simple :
« Avez-vous remarqué une bonne dynamique pour ce début de soldes ? »
Les commerçants, toujours avec le sourire, ont accepté de partager leurs premières impressions :
Encore un ramassi de stock qu’on voit jamais dans l année ç est le jeu des magasin jules, Waikiki, etc bref de ghanty royal lui qui s est enrichi sur le dos des réunionnais en les mentant sur tout, ses soldes ce sont des commandes faites en Chine pour un prix de misère pour nous faire miroiter qu’on fait de bonne zaffaires !!!!