Accident mortel au Chaudron (PODCAST)

1 min de lecture
8

Ce vendredi 27 août 2021, aux alentours de 8h15, un   accident mortel s’est produit sur le Boulevard du Chaudron à hauteur de Cotrans Automobile. Il s’agit d’une collision frontale entre deux véhicules. Un conducteur âgé de la soixantaine d’années aurait fait un malaise cardiaque et dévié sur la voie d’en face. Le fils de la victime était sur place ainsi que de nombreux badauds. Les secours ont prodigué à l’homme un massage cardiaque mais n’ont pas pu le réanimer. Il est malheureusement décédé.

PODCAST DES TEMOINS : 

8 Commentaires

  1. @bolo c’est écris qu’il a fait un malaise cardiaque et ensuite d’évier pr percuter l’autre véhicule en contre sens. Les secours n’ont pas pu le ranimer suite a la crise cardiaque plutôt qu’à l’accident. Condoléances à son fils et la famille.. je

  2. Vous n’êtes pas le seul à l’avoir pensé. Pincemoncoeur. C’est fait en douceur et si sournoisement… Rip! Quelqu’en soit la cause.

  3. “accident mortel au Chaudron”
    N’importe quoi, le pauvre gars est mort avant d’avoir percuté le véhicule qui arrivait en face, justement parce qu’il était déjà décédé.
    Et ils vont ajouter ce décès comme accident de la route, pour justifier encore plus la répression.
    Mes sincères condoléances aux proches, et famille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Pierre : “Ma fille a fait caca dans sa culotte et n’a pas été changée”

Article suivant

Confinement et couvre-feu prolongés jusqu’au dimanche 5 septembre

Free Dom