Grenoble : une jeune femme poignardée dans la rue pour un regard de travers

Après l’étudiante de 22 ans qui avait été agressée dans la rue à Strasbourg parce qu’elle portait une jupe, une autre jeune femme a également été agressée, à Grenoble cette fois-ci, pour un motif encore plus futile.

Ce mardi 22 septembre, la jeune femme de 18 ans se trouvait sur un scooter avec un ami lorsqu’ils ont été abordés par deux individus.

Selon les déclarations de la victime, l’un de ses agresseurs lui aurait sauté dessus, armé d’un couteau. Il l’aurait poignardée à trois reprises, “pour un mauvais regard”. Gravement blessée au dos, à un bras et à un mollet, elle a réussi à s’enfuir avec son ami, se réfugiant dans un appartement à proximité, avant de prévenir les secours.

Les agresseurs sont pour l’heure toujours en fuite.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Politiquement correctOkk7AC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
7AC
Invité
7AC

Sûrement encore du fait de bons petits gars, d’une communauté dont il n’est pas politiquement correct d’évoquer l’origine.
Les femmes sont les plus exposées au radicalisme de certains de ces sujets.
Combien de temps allons nous encore nous enfoncer dans cet obscurantisme, gens civilisés, réagissez, protestez avant que la situation ne devienne totalement incontrôlable.

Okk
Invité
Okk

Entièrement d’accord.

Politiquement correct
Invité
Politiquement correct

Les médias, pourquoi vous cachez toujours l’origine ethnique de ces sauvages ?
Ecrivez la vérité, soyez courageux, dites qu’ils sont Boukistanais !