Grève du 11 mars : le point sur les manifestations

1 min de lecture
7

Ce samedi 11 mars, une nouvelle journée de mobilisation est prévue pour protester contre le projet de réforme des retraites. Toute la journée, nous ferons le point des perturbations potentielles qui peuvent survenir sur l’île. Restez à l’écoute pour suivre les mises à jour sur la situation.

14h : le barrage à Carrefour Ste-Clotilde a été levé

10h15 : St-Benoit, Carrefour Beaulieu, léger ralentissement de circulation suite à la distribution de tracts

09h40 : Leclerc Les Terrass, St-Joseph :

Central commercial Duparc

8h15 : Pour l’heure, le centre commercial Duparc n’est pas bouché ni fermé, pas de manifestants mais les gendarmes sont là et des vigiles sont présents devant chaque entrée, ainsi que sur le parking.

À noter : un énorme convoi au même moment de la Gendarme mobile se dirige en direction de Sainte Clotilde avec plus de huit véhicules.

Carrefour St-Denis, 8h :

7 Commentaires

  1. Arrêtez c’est déjà dans le giron du programme Macron il faut toujours lire entre les deux lignes avant de s’engager comme dam blabla et le tour est joué . Vive les cons qui pensent après coup

    • Nous savons qu’il est plus courageux de combattre le fascisme en le tuant dans même s’il faut se battre contre le néo libéralisme de Macron a grand coup de grève a répétition. Mais chialer comme des mauviettes en disant que le racisme et le néo nazisme aurait été mieux qu’un combat contre Macron et ses patrons est le leitmotiv des lâches.

  2. Comment, au nom de la liberté de dire, la scène médiatique est-elle devenue le terrain de jeu d’opinions antidémocratiques ? J’appel à la vigilance face à l’extrême droite .
    La haine de l’homme a désormais pignon sur rue et micro ouvert. Amplifiées par la rumeur numérique des réseaux sociaux, il ne se passe pas une journée sans que la stigmatisation, la discrimination ou l’exclusion d’êtres humains à raison de leur origine, de leur religion ou de leur couleur de peau de la part du FN, ne trouvent matière à s’exprimer sans freins ni masques.

  3. écoute les syndicats c’est la poudre aux yeux c’est du pipo, c’est des trompes l’oeil.se sont tous des corrompu,si c’est ça zot mobilisation.Ferme boutique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La brocante du Chaudron vous donne rendez-vous ce dimanche 12 mars sur le parking de RUN Market

Article suivant

CGPER : une réunion d’échanges et d’informations a eu lieu cet après midi

Free Dom