Grève Nationale : Macron et 11 de ses ministres seront en Espagne ce jeudi ! Mépris ?

1 min de lecture
13

Pendant que des milliers de français vont battre le pavé ce jeudi 19 janvier 2023, pour montrer leurs désapprobations contre la réforme des retraites, notre président Emmanuel Macron sera c à Barcelone en Espagne avec onze de ses ministres pour signer un « traité d’amitié et de coopération ».

Mauvais timing, mépris, etc ? L’Élysée a justifié cette absence remarquée par une date décidée en amont par les Espagnols.

La Première ministre Elisabeth Borne, Clément Beaune ministre délégué chargé des Transports, Pap Ndiaye ministre de l’Éducation nationale, Gérald Darmanin ministre de l’Intérieur, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports, Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire, sont du voyage avec le président de la République.

C’est le troisième traité de ce type signé par la France, un « traité d’amitié et de coopération » pour un renforcement de la collaboration entre les deux pays limitrophes est prévu sur les questions migratoires, la défense, l’énergie et la jeunesse.

13 Commentaires

  1. Nos gouvernants ne sont pas là pour accueillir des clowns qui portent des tee shirts rouges et qui se promènent dans les grandes villes en criant … au lieu d’aller bosser pour le bien-être de tous !
    Bel exemple de ces grévistes souvent à gros ventre car bouffent trop !!!
    Quelle image de notre France !

  2. Nos gouvernants ne sont pas là pour accueillir des clowns qui portent des tee shirts rouges et qui se promènent dans les grandes villes en criant … au lieu d’aller bosser pour le bien-être de tous !
    Bel exemple de ces grévistes souvent à gros ventre car bouffent trop !!!
    Quelle image de notre France !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des centaines de failles de sécurité corrigées dans les mises à jour du mois de janvier 2023

Article suivant

Nuits de la lecture : plus d’une centaine d’animations à La Réunion, du 19 au 22 janvier

Free Dom