Mayotte : un gendarme grièvement blessé sera rapatrié à la Réunion

Un haut gradé de la gendarmerie de Mamoudzou a été grièvement blessé lors d’une intervention qui s’est déroulée vers 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi, à Dzoumogné, dans le nord de Mayotte.

Ce commandant du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), se trouvait dans un véhicule lorsque une pierre a été lancée à bout portant à travers l’une des vitres, le percutant de plein fouet. Ce dernier a ainsi été victime d’une double fracture à la mâchoire. Il a été pris en charge à l’hôpital de Mamoudzou et a eu 45 jours d’incapacité temporaire de travail. Il n’est plus hospitalisé à l’heure actuelle mais devra être évacué à La Réunion pour bénéficier de soins complémentaires.

Ces actes de violences ont été perpétrés dans le cadre d’une opération de la PSIG et de la gendarmerie mobile visant à localiser un véhicule. La voiture aurait permis la fuite de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une tentative de cambriolage d’un supermarché. Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues sur place, elles avaient déjà été victimes de jets de pierre et avaient dû se protéger à l’aide de casques.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
VéritéBoxeurDimiLoboKok Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Que ce gendarme se rétablisse vite ! A bas les voyous !

letocard
Invité
letocard

c est pas comme le notre !!! le commandant du GIGN qui s’est fait péter une grenade à la main et arréter pour conduite à contre sens , 3 voitures impliquées et en état d’ivresse !!! on est bien à la Réunion, je vous confirme ….un zoo a ciel ouvert

Kok
Invité
Kok

Didier Robert et Melchior veulent tuer nos enfants avec le Corona virus.
Fermons l’aéroport.
Nous réunionnais ont se rassembler pour fermer cet aéroport.

Vérité
Invité
Vérité

Ben oui mi comfirme que sa les vrai les G I P N y si à la réunion tro ventor y rentre chez ou n inporte quel heure y respect pas les personnes malades les pas bien fait bien aute travail comme y faut

Lobo
Invité
Lobo

Ok qu io vienne ici … il va comprendre que la Run se transforme pour devenir un Mayotte bis

Dimi
Invité
Dimi

Quel est votre but dans ce genre de propos??
Commentaire inutile…

Lobo
Invité
Lobo

Je vois qu il y a au moins un mahorais qui lit cet article

Boxeur
Invité
Boxeur

Letocard ou trompe oula commandant gign nn