Grosse bagarre devant la mairie de Sainte-Marie : des jeunes armés de battes de baseball et de bouteilles

1 min de lecture
47

Un violent affrontement a éclaté samedi après-midi devant la mairie de Sainte-Marie. Cinq à six jeunes, visiblement en conflit, se sont rassemblés pour en découdre, armés de battes de baseball et lançant des bouteilles. La tension est montée rapidement, transformant cet endroit habituellement paisible en véritable zone de chaos.

« Les pompiers sont passés mais ne se sont pas arrêtés, » déclare une auditrice qui a rapporté les faits à l’antenne.

Les jeunes impliqués, d’une certaine communauté, ont jeté des bouteilles en pleine rue, créant un climat d’insécurité pour les passants et perturbant la tranquillité publique. Les forces de l’ordre sont attendues pour rétablir l’ordre et apaiser la situation.

47 Commentaires

  1. Le créole zamais été solidaire chacaine son bande chacaine son chacaine. Garde partout ailleurs dans le reste du monde toute moun lé ensemb. Faut pas arrive au pire fait coule le sang pou que caf’ malbar zarab sinois…. y donne à zot la main !

  2. Un bon netoyaze po 2025 sera gaillard toute Mahorais rentre dans zot pays faut zot y atak des bougs politik peut être k la va réagit les policiers lè comme vampire faut na le sang pour k zot y intervient

  3. Vous pensiez qu’il n’y en avait su’a st denis st andre et st benoit ?
    il y a 6 ans je disais deja que la reunion etait mayotte bis …
    les gens ont oublie un moment avec les confinement du covid et fermeture des frontieres … maintenant c’est open bar

  4. Laissez les régler leurs problèmes entre eux.On sera plus vite débarrassé, tant qu’ils ne font pas de mal aux pe personnes qui n’ont tien à voir avec cette racaille !!

  5. RAL le bol de ces bons à rien toujours entrain de foutre le bordel chez nous . renvoyez moi ça chez eux en tôle. !!! mais les politiques dorment ou quoi ? on dirait qu’ils sont d’accords avec ses sauvages.

  6. Libéré de l’esclavage et maintenant victime des Boinas ….vous avez pas de chance !!! Je vous rassure, en Françe, c’est pas mieux !!!! Finit le cassoulet et la choucroute …..place aux Kebabs et au Couscous !!!! vivement la colonisation de la planète Mars les amis !!! on seras bien avec Poutine, Trump et Emmanuel la haut !!!

  7. Moi ce qui m’impressionne, c’est que la police est toujours la dernière arrivée sur les lieux de violence… enfin quand elle vient !
    C’est quand même la priorité de la justification de l’existence de ce corps de métier, qui est inscrit dans le contrat social en GRAS. Donc si elle ne rempli pas ce rôle, elle n’a aucune crédibilité quand a la continuité de son existence.
    Sauf qu’aujourd’hui la police on la retrouvé uniquement et a coups sûr pour contrôler les automobilistes qui vont travailler…

    Ce qui est attendu dans ce qui arrive aujourd’hui n’est pas d’apaiser la situation comme dit dans l’article, mais d’intervenir IMMÉDIATEMENT pour sanctionner ces individus !

    • Ote ! La police mauricienne l’est plus adaptée au local ! Ici n’est n’a cowboy policier qui mettre a ou en garde a vue sans sens et bon sens ! C’est zote leitmotiv ,! Putains vous avez de la chance d’être au pays ! Dormez au travail de nuit , et flambez avec votre panoplie le jour ! Je vous mettrez a faire la circulation a l’arc de triomphe , vos slips seront sales !

    • Ote moins l’est police sur l’île ,moins l’est capable de faire le cowboy ou mi habite ! Ca c’est la réunion! Je suis policier aux Antilles et j’essaie de sauver ma peau en faisant mon devoir ! Bien triste mais c’est une vérité

  8. Quand va applique les OQTF la Reynion ? Mais non pas ditout bien au contraire ! Na des journées spéciales pou accueilles des z’étrangers souplé ! « Zot ile lé modernisé subvention par ci par là faut rende ein ti service nous na un trop plein faut « essaye » case dei trois semb zot astaire » . Lé donnant-donnant.

  9. Pas besoin restreindre à zot… hésite pas dit…certaine communauté… toujours bande mahorais i sorte là bas pou ni donne l’image négative sur la Réunion!!

  10. Putain mais ils sont partout ces « zoreys » là….
    Na rienk sa mem à la Rényon asteur…
    Sûrement des Bretons contre des Normands….
    Pour parler comme les gochiasses qui détestent la police… »mais que fait la police »?

  11. Si la mairie pensait à refermer sa cours sa serait pas du luxe kar l’insécurité Reigne auprès des salariés cette communauté soit disant y doit pas boire bin tous les jours ou voit à zot le saoul pffff on en a marre de tt sa

    • Effectivement c’est l’oeuvre de l’ancien maire de laisser la mairie ouverte au peuple, c’est la maison du peuple, voilà le résultat et même dans le cimetière du centre ville il y a un raccourcis pour les habitant qui habitent au Gaspards… Nos morts devraient se retourner dans leur tombe comme dans la cour de la mairie où il y a la stèle pour nos anciens combattants. Quand vous circulez en ville vous croisez plein de soulards ou des jeunes fumeurs de zamal, assisent sur cette stèle avec leur bouteille et troussage de zamal accompagné de leur sono en train d’apprécier. Vous avez un maire qui a été élu depuis 2021 qui ne voit rien de ce qui se passe dans sa commune. les élus , les responsables et autres sont aveugles et n’entendent pas ils sont sourds.
      Quant à cette communauté qui nous envahissent, c’est vrai qu’on commence à en avoir ral-le cul tous les jours. 2026 et 2027 faut tout changer..

  12. Ils sont peuplés ds ts les coins et il fout le bordel partout fo les exténués . Plus possible de cette bande de racaille. Retourne ds zot pays fe la queue la préfecture dor sur place . Pou avoir papaier pou nichent issi ya en marre . Reunionaise fo bouge un coup la.

  13. Ils ne sont pas qu’à faire des sortileges dans les cimetières la nuit. On les voit à saint Benoît et on a pris des photos au cas où cela pourrait servir!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dimanche 10 novembre 2024, météo, éphéméride et horoscope

Article suivant

Le Tampon : une famille brisée publie la vidéo poignante de leur expulsion

Free Dom