//

Grosse opération d’enlèvement de véhicules hors d’usage à Bras-Panon (VIDÉOS)

2 min de lecture
1

Une opération menée par l’association VHU (Véhicules hors d’usage) qui a passé une convention avec la Cirest. L’intercommunalité a ensuite intégré les  communes dans cette convention afin d’organiser ce genre d’opération qui s’inscrit également dans le cadre de la lutte contre les maladies vectorielles comme la dengue, comme l’explique Jean-Jacques Marcély, brigadier-chef principal au micro d’Yves Mont-Rouge :

Ce matin, mardi 18 mai 2021, 7 véhicules ont été enlevés par la socioté « A2P » (Aldo recyclage) dans les lotissements SHLMR « La Giroday » et « Cattleya » sur le territoire de Bras-Panon en présence du maire Jeannick Atchapa, de l’adjoint Jean-Charles Maillot. Sans oublier Teddy Rivière, responsable de la collecte déchets à la Cirest et Jean-Paul Dourgadou de la SHLMR dont la gérante de l’antenne de Saint-André est Mme Annie Moutoussamy.

Une opération qui intervient après plusieurs démarches administratives et qui se déroule toujours sous surveillance policière au cas où les propriétaires des véhicules hors d’usage ou abandonnés pourraient se rebiffer. Les policiers municipaux de Bras-Panon ont donc assisté ce matin à cette opération.

La Cirest en étroite collaboration avec les communes mènent ces opérations afin de nettoyer les sites qui pourraient se transformer en gîtes larvaires ou alors attirer des nuisibles vecteurs de maladies contagieuses.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incendie dans la zone industrielle du Port : 40 pompiers déployés (Podcast & Vidéos)

Article suivant

Comment bien choisir le siège auto de son enfant ?

Free Dom