Guet-apens au port : les 3 agresseurs partent en prison, pronostic vital pour la victime

Le 29 septembre dernier, 3 jeunes étaient déférés devant le tribunal. Ils sont accusés d’avoir monté un guet-apens sanglant pour obtenir de l’argent d’une personne en grande difficulté psychologique et sous tutelle. Ils ont hier, été placés en détention provisoire.

Leur victime est un homme entre la vie et la mort depuis samedi dernier. Ils l’ont battu et laissé pour mort dans un square du port, la tête en sang avec une ITT de plus de 8 jours. L’homme est toujours dans le coma , son état est critique, et son pronostic vital engagé.

Les trois individus connaissaient la victime. Ils lui ont donné rdv là par téléphone, sachant qu’il est fragile et ss tutelle, et qu’il est à l’établissement public de santé mentale, dont il pouvait facilement sortir.

En clair, pour eux « c’était un coup facile » et ils voulaient lui prendre son argent. A son arrivée au point de RDV convenu par téléphone, un square désert au Port, il a été roué de coups. Le trio a pris le chemin de la prison, et a été mis en examen pour violences volontaires aggravées.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
tikarangAndréaCocole truandTito Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les juges péi sont tellement “gentils” avec les voyous en ne leur donnant que des peines bidon , juste pour dire qu’ils ont accompli leur boulot de juges , que la voyoucratie se mette souvent en vedette et se croie impunie ! Les voyous tabassent les plus vulnérables de notre société sans avoir peur d’être punis mais félicités !

Tito
Invité
Tito

Juges péi??? Procureur péi ??? Prefet péi??? Tou com la rectrice qui se vente quel a grandi la réunion…Moi g suis noirs mais Breton kan mi di sa na bon peu i gard a moin gro yeu mi compren pa

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Quand je dis “péi” , c’est pour dire que ces gens ont été nommés à la Réunion comme récompense pour passer du bon temps ! Donc question “boulot” c’est du pipo …

Did tampon
Invité
Did tampon

I trouve pas in moun pou etripe ces 3 sadiques la la mort serait trop rapide pou zot arrache zong par zong de la main o doigts pied ensuite arrose a zot l’essence et craque zallumet dessus

le truand
Invité
le truand

la wii

jojo
Invité
jojo

Bordel pourquoi tant de violences dans une si petite île comme ça !

Coco
Invité
Coco

Qui ca la ponde band racaille comme ca?
Zot.famille aller voir.zot la zole apporte z affaire.pou zot comme si te un gloire laisse crever.la ba dan

Andréa
Invité
Andréa

reinon lélà!

tikarang
Invité
tikarang

Un bande la chiasse sa!!! Alé méte la corde