Hausse du prix des carburants : la colère monte chez les consommateurs. Une manifestation au Port.

1 min de lecture
9

La hause du prix des carburants qui intervient ce vendredi 1er juillet a suscité la colère des consommateurs, les transporteurs comme les citoyens lambda. Outre les transporteurs qui rencontrent en ce moment les responsables de la Région, une dizaine de personnes manifestent ce matin au Port.

Ces manifestants ont pris le contrôle du grand portail du Port, en l’ouvrant et le fermant toutes les dix minutes.  Pour l’instant, cette manifestation n’affecte pas pour autant la circulation. Les forces de l’ordre sont d’ailleurs sur place.

Un peu plus tôt, dans la matinée, un groupe de particuliers mécontents  du Port,  ont annoncé sur les ondes de Free Dom qu’ils attendent l’issue de la réunion entre les transporteurs et les représentants de la présidente de la Région, Huguette Bello, pour décider du mouvement qu’ils vont organiser éventuellement.

 

 

9 Commentaires

  1. Pourquoi etre solidair…kan vou kritiqué..pourkoi etre solidair…kan zot i pren a zot pou dé inteligent…pourkoi etre solidair…kan zot i ri dé otre…et zot i veu kreol lé solidair…haha…mdr…g rapel kil i a eut bocou de revolte d’esclav a la réunion qui ne son pa arrivé o bout car dé esclav était solidaire de ler maitre…

  2. Arrête prend domoune su la route en otage blok Oussa y faut la région blok bane gros cravate mi n’a marre zot manifestation bidon la Milé solidaire kn y blok la région zimpo la caf la caisse de sécu ls mairies hala la y fo bloké y fait un manifestation après lé finit creol lé pas solidaire arrête bouche la route

  3. Boina si nous réyoné c’est in race maloki,a zot mahorais in race y donne le ki voilà la différence entre réyoné et mahorais,donc arrête fait passe à zot pou victimes en plus zot y vole savate et basket la mosquée et en plus zot y donne le ki gratuite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lady La Fée débute sa tournée en France

Article suivant

Insee : le PIB a progressé de 6,7% à La Réunion en 2021

Free Dom