Heba Capdevila-Jangeerkhan à la tête du Groupe CEMENTIS dans l’océan Indien

1 min de lecture

Le Groupe CEMENTIS, leader régional/acteur clé de la production et de la distribution du ciment dans l’océan Indien, a procédé à la nomination d’une nouvelle Directrice générale en la personne de Heba Capdevila-Jangeerkhan à la suite du départ de l’ancien Directeur général depuis le 6 décembre 2022.  Le Conseil d’administration de CEMENTIS a en effet validé la nomination de l’actuelle Chief Operating Officer/Directrice des Opérations au poste de Directrice Générale du groupe.

Ayant occupé plusieurs postes clés au sein du groupe Taylorsmith, Heba Capdevila-Jangeerkhan possède une solide expérience en matière de développement et transformation stratégique ainsi que l’amélioration des performances. Leader reconnu au niveau local aussi bien qu’à l’international, elle siège sur les conseils d’administration de plusieurs entreprises prestigieuses. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec les cadres supérieurs des différentes filiales de CEMENTIS pour la région océan Indien, la Directrice générale pourra notamment s’appuyer sur sa connaissance approfondie de l’industrie du ciment pour assurer l’excellence opérationnelle.

Reconnaissant que cette nomination soit le fruit du superbe travail accompli par Heba Capdevila-Jangeerkhan jusqu’ici, Colin Taylor, le Président du Conseil d’administration du groupe CEMENTIS indique que « nous sommes convaincus qu’Heba est la bonne personne au bon poste ». Pour lui, il ne fait aucun doute que « son excellent sens de l’analyse et de l’anticipation, son charisme ainsi que ses capacités interrelationnelles remarquables nous aideront à atteindre une croissance viable de nos opérations en respectant nos valeurs, à savoir l’innovation, le respect et la confiance ».

Quant à Heba Capdevila-Jangeerkhan, elle révèle sa fierté par rapport à la reconnaissance de ses efforts fournis au sein de l’entreprise : « Je suis heureuse et fière d’être la nouvelle Directrice générale du Groupe CEMENTIS. En tant que groupe à forte identité régionale et acteur clé du secteur du ciment, nous prônons une approche en faveur du développement durable et inclusif. Nous allons renforcer nos capacités et nos synergies sur chaque île afin de répondre aux défis de 2023 tout en continuant à fournir des services axées sur l’excellence et l’innovation ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Conseil d’administration de l’Université de La Réunion : un groupe d’administrateurs boycotte la session

Article suivant

Fréquentation record : 417 baleines à bosse identifiées à La Réunion pour cette saison !

Free Dom