/

Hélène Coddeville candidate dans la 7ème circonscription : « continuer mon combat pour les femmes »

2 min de lecture
6

Hélène Coddeville , 56 ans, mère de 3 enfants, est candidate aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Elle se présente dans la 7ème circonscription (une partie de Saint-Paul, Saint-Leu, Trois-Bassins, Les Avirons, l’Etang-Salé et une partie de Saint-Louis).

 » Elle est conseillère en communication médicale et Présidente de l’Union Européenne des Femmes Réunion/Océan indien. Je suis investie par la majorité présidentielle sous l’étiquette Ensemble! Je défends les droits des femmes et des enfants, je travaille aussi pour l’égalité Homme/Femme et je lutte contre les violences faites aux femmes », précise-t-elle. Avant d’ajouter : « nous sommes représentées au conseil de l’Europe, à l’ONU et à l’Unesco ».

« Je suis En Marche et je soutiens la vision politique d’Emmanuel Macron depuis le 06 avril 2016, je brigue un mandat de députée dans la 7ème circonscription afin de continuer mon combat pour les femmes, de faire entendre la voix des Réunionnaises et des Réunionnais et aussi de pouvoir voter le 1er juillet 2022 le projet de loi visant à adopter de nombreuses mesures de soutien au pouvoir d’achat et toutes les autres mesures crédibles et applicables immédiatement destinées à améliorer la vie des Français.   Si je suis élue députée, je siégerai dans la majorité présidentielle, ce qui me permettra de porter toutes les problématiques de la Réunion aux débats de l’assemblée nationale ». Le suppléant d’Hélène Coddeville s’appelle Romain Davis. 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. Mdr…elle va etre dan le parti a mr macron et si el est élu elle pourra remonter tou lé problème dé réunionnais…ahahah mdr…pendant 5ans macron na pa vu no problème gilet jaune, vie cher, obligé de mendier pour 1 bouclier qualité prix…ici na point travail pou no jeune…i fo envoie a l’étranger…mais domoun i sort dehors i vien rode travail la réunion….après i dit a nou a compétences egal…combien infirmières kreol lé en France combien policiers 10 ans 20ans voir 30ans i demand pou arvni…combien militaire la jamais fait 1 sejour a la réunion…sans compté boulanger charcutier agent de sécurité..ici la réunion magouille le boug couillon sans diplôme ou diplome cado grace a papa i pass devant ou

  2. Bonjour ,bon score mais sa ne suffit pas après il me reste 3 solutions 1)voter pour celui qui magouille ,2)voter pour celui qui n’est pas de mon bord , 3)pour la 1ère fois de ma vie j’irai voter c’est mon devoir ni l’un, ni l’autre le blanc de la pureté

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les marmailles planchent cet après midi sur le Championnat Régional d’orthographe et le Concours de calcul rapide

Article suivant

Crise du fret, pénurie de bateaux… : « la vision » de Thierry Robert, candidat dans la 7ème circonscription

Free Dom