Hérault : Il est condamné pour les viols de sa fille, son beau-fils, sa belle-fille et les enfants qu’il a eu avec elle et un voisin âgé d’un an

1 min de lecture
8

Gilbert C., 60 ans, intellectuellement limité, handicapé à 80 %, vivant des minima sociaux, a été condamné à 18 ans de réclusion aux assises pour des viols et agressions sexuelles commis pendant 30 ans, sur sa fille, son beau-fils, sa belle-fille, deux des enfants qu’il a eus avec celle-ci et un voisin alors âgé d’un an.

l’homme est atteint de troubles psychopathiques et pratique une sexualité sans inhibition et sans limite, selon les experts psychologues.

Il a violé et agressé sexuellement pendant près de trente ans sur la plupart des membres de sa famille si particulière, il avait même épousé la fille, âgée de 16 ans, de sa seconde épouse, et lui a fait cinq enfants.

Il a mis à mal la vigilance des services sociaux et de la justice en déménageant pas moins de douze fois dans cinq départements différents.

“Je reconnais que je n’ai pas été un bon père. Je vous ai fait des choses horribles. J’espère que vous me pardonnerez. Je vous ai aimé de tout mon cœur et je regrette ce que j’ai fait.”

Il a fait pour but de “perpétrer sa lignée”,et il n’hésitait pas à droguer ses enfants avec des somnifères pour assouvir ses pulsions sexuelles grâce au chantage promettant un smartphone, etc.

8 Commentaires

  1. C’est dans l’herault que ça se passe pas à la réunion, d’ailleurs pourquoi freedom vous partagez ce ge re d’infos qui n’a rien à voir avec la Réunion ??

  2. Lobo,
    je me tâte à porter plainte pour remarques racistes
    Peut être est-il facile de se cacher derrière son écran, mais si je porte plainte, on vous retrouvera !
    Auriez-vous de tels propos face à des humaines en chair et en os ?
    Oseriez vous avoir des commentaires aussi offensants ?
    Aimeriez-vous que l’on en fasse autant sur votre personne ?
    Ne faites pas aux autres, ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent…

    • Une association a été contactée concernant le commentaire de Lobo.
      Si il croit être protéger par son écran …
      Vivement qu’on sache qui il est.
      Tout se paye.

  3. Toi t’as dû regarder “blancheur et décadence” ça t’as obsturé l’esprit. Ce sont des images que certains à l’âme malveillant façonnent pour déglinguer la Run. Faut pas insister à regarder ce genre d’inepties, à la longue tu te mettras à compter combien de cheveux qu’ t’as sur le caillou. Ce genre de fait aussi sordides y en a partout dans le monde. La question c’est : bien qu’ils ont déménagés cinq fois, aucune personne, quelque soit leur métier, n’a daigné jeter un regard sur la misérable vie de ces enfants ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : Martinique, confinement jusqu’au 8 mai 2021 (VIDÉO)

Article suivant

Saint-Gilles : un banian de plus de 70 ans abattu hier

Free Dom