Hisse un arbre : l’association du skipper Thibaut Lefevere a besoin de vous !

2 min de lecture

Le skipper réunionnais Thibaut Lefevere poursuit actuellement son entraînement dans le but de participer à la prochaine édition de la Normandy Channel Race avec un beau bateau Free Dom. Si Thibaut est passionné par la mer, ce dernier œuvre également pour des causes écologiques. En effet, les miles qu’ils parcourent lors de ses courses sont symbolisés par les arbres plantés. “Quoi de mieux que de symboliser le chemin parcouru sur l’eau en plantant des arbres”, explique Thibaut, Président et ambassadeur de l’association Hisse Un Arbre.

Des arbres plantés à l’occasion de la Normandy Channel Race 2020

Le but est clair : à chaque fois que le Team HUA Free Dom positionnera son bateau sur la ligne de départ d’une course au large, l’association Hisse Un Arbre répondra par une action sur l’île de La Réunion. Réunis autour de valeurs communes telles que la détermination, le courage et l’ambition, les membres de l’association et le Team HUA joignent leurs forces pour faire naître les projets de plantation.

” Nous voulons rassembler pour cette cause, créer une émulsion éco-citoyenne et fédérer une communauté grandissante autour des projet de plantation qui vont se succéder”, confie Thibaut Lefevere.

Vous pouvez soutenir cette cause en faisant un don : https://hisseunarbre.s2.yapla.com/fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tour de l’île à la voile réussi pour Jules et Matthias

Article suivant

Bateau Free Dom & Normandy Channel Race 2021 : fin des entraînements pour Thibaut Lefevere

Free Dom