Hommage au chanteur Alain Delorme ce mercredi 12 août

Il était le chanteur du groupe mythique du Crazy Horse, Alain DELORME avait 70 ans, il a succombé à une crise cardiaque ce vendredi.

Le chanteur est connu pour avoir interprété les chansons « Romantique avec toi », ou encore « Et surtout, ne m’oublie pas ».

Les années se suivent et se ressemblent pour Alain DELORME, qui sort les titres “N’hésites pas”, “J’ai un petit faible pour toi”, “Vous chantiez ? Dansez maintenant”, “Le père Fouettard est en vacance”, “Venez venez St Nicolas”, malheureusement le succès n’est plus le même.

Alain DELORME enchainera toujours les galas, pour refaire vivre le temps d’un concert tous ses titres qui ont marqué une génération. En 2008, Alain DELORME retrouve le public grâce à la tournée Âge tendre et Têtes de bois.

Retrouvez tous les clips sur la page Facebook de Freedom 2.

Un hommage est prévu sur Freedom 2 mercredi 12 août dès 13h, vous pourrez ainsi retrouvez tous ses airs si romantiques.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
m.duvernay et j.m duvernayMarie joseeROUSSEAU Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ROUSSEAU
Invité
ROUSSEAU

je t’ai tant aimé, je ne t’oublierai jamais et dans mon cœur tu resteras pour l’éternité.
Sincères condoléances à sa famille
Odile

Marie josee
Invité
Marie josee

Tourigny

m.duvernay et j.m duvernay
Invité
m.duvernay et j.m duvernay

Nous sommes vraiment très tristes d’apprendre le décès d’Alain parti trop tôt. Nous l’avons connu pendant notre jeunesse, par sa famille dans l’Ain, et avec qui nous avons tellement de bons souvenirs. Nous l’avons revu lors du spectacle de la tournée Age Tendre à Bourg en Bresse en 2009 et avions été très heureux de pouvoir le rencontrer à la fin du spectacle. Il avait une très belle voix, il nous reste ses CD mais une partie de notre jeunesse part avec lui. Toutes nos pensées et condoléances vont à sa famille, ses frères et sa sœur que nous avons… Lire la suite »