Homme carbonisé à Ste Clotilde : identification effectuée

On a désormais l’identité de l’homme retrouvé carbonisé à la semaine dernière, sur un terrain vague, à deux pas de la mairie annexe de Sainte Clotilde : il s’agit d’un habitant du quartier, et plus précisément de la rue Ylang Ylang.

Les premières constatations laissaient à penser qu’il s’agissait d’un tout jeune homme : cela n’est pas le cas. La victime avait 54 ans. Il s’agit de Jean Pascal Chopinet, connu pour être très sportif, d’où le sentiment d’avoir affaire à quelqu’un de jeune.

Il était très connu au sein du club de football du quartier.

Le corps a été remis hier à sa famille et la thèse du suicide privilégiée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ClindoeilNoe97444Mambostarlove Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mambostarlove
Invité
Mambostarlove

c’était un gentil garcon depuis que je le connaissais, il participait à la vie de l’église de bois de nefles sainte clotilde, sportif, grand sourire chaque fois qu on le rencontrait, il n était pas rancunier, comme tous le monde il avait ses petites miseres, paix a son ame une priere pour lui qui il trouve le chemin de la lumière de dieu

Noe97444
Invité
Noe97444

Il s’est tué par le feu ? Qu’il repose en paix !

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Bonne question !
Suicide il parait !