Infanticide à la Montagne : le ti-père aurait reconnu des violences mais nie avoir donné la mort au petit

1 min de lecture
49

Emerik Gonfo a été déféré samedi 3 juillet 2021 devant le tribunal de Saint-Denis, puis placé en détention provisoire.

Les faits qui lui sont reprochés sont très graves : il aurait battu à mort l’un des enfants de sa compagne, Gabriel âgé de 3 ans.

L’autopsie a permis ce samedi 3 juillet 2021, de confirmer, qu’il a bel et bien reçu des coups.

Le ti-père a été inculpé pour coups et blessures ayant entraînées la mort sans intention de la donner. Il a été mis en examen et écroué pour homicide, en attendant la suite de l’enquête. Il n’était aucunement connu des forces de l’ordre.

Face aux enquêteurs, le ti-père de la victime aurait reconnu des violences, mais il nie être responsable de la mort du petit garçon.

Les faits se seraient produit ce jeudi 1er juillet dans le chemin Hautbois de la Montagne, dans l’immeuble face au Leader Price, dans les hauts du chef-lieu. Ce jour là, l’homme se serait déchaîné sur le marmaille. La mère des enfants s’était installée dans cet immeuble depuis trois ans.

Le drame a ému toute La Réunion. Le père biologique de Gabriel aurait déjà signalé plusieurs fois, la présence de traces suspectes sur le corps de son fils.

49 Commentaires

  1. encore un criminel que les mères ne peuvent pas s’en passer , au lieu de s’occuper de leurs enfants.
    je suis horrifié et j’en veux à la mère.

  2. encore un criminel que les mères ne peuvent pas s’en passer , au lieu de s’occuper de leurs enfants.
    je suis horrifié et j’en veux à la mère.

  3. encore un criminel que les mères ne peuvent pas s’en passer , au lieu de s’occuper de leurs enfants.
    je suis horrifié et j’en veux à la mère.

  4. S’en prendre à un enfant de 3ans, sans défense , c’est vraiment une HONTE. HONTE A CET ASSASSIN.
    Que justice soit faites pour ce petit qui n’a rien demandé. Condoléance au père de l’enfant qui lui a essayé de prévenir les forces de l’ordre plus d’une fois.
    Repose en paix petit ange Gabriel 🙁

  5. Vs avez ds enfts okupez les au lieu de aller rode encore un bonome. Et surtout un racaille kome sa j espère de tt coeur il sera condamner. A perpète. Mais il v avoir 30 ans avec les remises de peine ds 20 ans il va être dehors.

  6. Vs avez ds enfts okupez les au lieu de aller rode encore un bonome. Et surtout un racaille kome sa j espère de tt coeur il sera condamner. A perpète. Mais il v avoir 30 ans avec les remises de peine ds 20 ans il va être dehors. Condoléances à la famille.

  7. mesdames, pensez à vos enfants avant de songer à prendre un homme dans votre vie.fais leur grandir, donne leur toute votre amour et votre soutien. ces bout de chou, c est de la paix qu’ils ont besoin et non pas d’un climat où il y a que violence.

  8. Voilà, parceque t besoin un couverture pays dans son lit son sang sa chair en a perdu la vie en plus 3 ans. Cosa y peut explique que y acharne sur un enfant peut importe l’âge d’ailleurs.
    Repose en paix petit ange.

  9. Mon Dieu ! Ces commentaires à vomir ! Que savez vous de la vie de cette maman ? Oui, elle avait envie de refaire sa vie. De quel droit tenez vous de tels propos sur ses choix ? Savez vous que ça n’arrive pas qu’aux autres ? Savez vous que demain le destin peut frapper à votre porte, que votre propre « bonhomme » peut se transformer en monstre ? Connaissez vous la douleur de la perte d’un enfant ? Ne jugez pas, Ne parlez pas pour ne rien dire…. Demain ne nous appartient pas. Courage petite maman, je connais ta douleur…..

  10. je serais temps que les hommes politiques prennent leur responsabilités il fzut agir soit on durci les peines pour ces violeurs et tueurs ou soit on remet la peine de mort je pense qu’avec ça ça va calmer les ardeurs des assassins

  11. Tout cet i critique la maman. Que Dieu vous pardonne pour votre méchanceté. Vous êtes horrible. Repentez vous car au yeux de Dieu il n’y a pas de petit ou de grand péchés. Qui êtes vous pour juger? franchement…Vous êtes nuls.

  12. Le ti père doit avoir de grave problèmes mentaux pour agir comme cela, je ne sais pas quels sont ses interets mais il ne faut pas se laisser aller a la violence humaine je trouve cela grave que des violences humaines puissent se produire sur des enfants, personnellement j’ai fait une réaction allergiques a un médicament contre la galle et cela m’a crée plusieurs crise de skysophrènie comme environ 300000 personnes et il est déclaré que l’on ne peut pas en raison du peu cas médicaux faire de recherche médicale, mon ex compagnons m’a menacé d’un couteaux sous la gorge et n’as eux aucuns sévices il demande a l’heure actuelle la garde de ma fille, je suis très inquiète de cette situation

  13. honte à vous se sont vos commentaires qui sont à Vomir Repentez Vous vous même.
    Arrêter de mêler Dieu.
    que pensez-vous qd le père biologique prévient les autorités et la mère du petit qu’il est en danger dans les mains de ce criminel. vous appeler ça une mère.
    Ce sont vos commentaires qui encourage ses criminels.
    huit plaintes huit plaintes

  14. plaintes et la justice la pas bouger…ah oui c’est vrai tant que la point le sang zot i déplace pas mais la maman na un part de responsabilité la dedans ses yeux té fermé ou elle la fait l’autruche si le papa la porte plainte c’est que lu la vue ou entendu de choses..désolé pour cette famille mais une innocente à quand même perdu la vie

  15. Vous dites qu on accuse la mère et quon devrai pas mais elle est un peu responsable on ne choisi pas sa famille mais ses fréquentations oui .
    Avec trois enfants prendre un gars de vingt ans sans-emploi ni expérience de la.vie c est irresponsable je ne l accable pas plus mais elle n est pas blanche comme neige courage au père biologique paix au petit ange.

    • « ce monsieur a certainement une raison »
      Koman ou pe dire un zafer koma ??
      Désolé mais un boug Kom li… Apparemment c’est pas la première fois mais Si li remet pa li en coz à chak foi li la lev la main sur le marmaille… Ben lé foutu d’avance donc dors la zol à vie !

    • Tu dois être payé pour sortir toutes ces abrutisseries sans nom, tu es là pour faire réagir les lecteurs, c’est pas possible autrement.
      Si ça n’est pas le cas, ta place est en asile psychiatrique, bâillon et camisole largement nécessaire !

  16. Tout à fait d’accord avec vous.
    Là vie devient difficile pour tout le monde mais rien au monde n’est plus sacré qu’un enfant Pauvre petit ange.

    • bien dit pk y rode pa un ti ga y bosse dur? y connai fo leve grand matin ? y boit pa y fume pa? Y AIME PA BORDEL y privilégie son famille dan la kaz? non sa pa bon sa fo, rode le bad boy pou impressionne demoune.

  17. je suis vraiment désolé pour ce petit bout choux nous adultes on reçoit des coups sa nous fait mal et ce pauvre petit enfant qui a que 3 ans pourquoi pourquoi cette violence sur des enfants repose en paix petit ange

    • Faire une recomposition des familles pas si facile. S’il n’y a pas de meurtre ce sont des attouchements des viols à répétitions et cela peu importe le côté intellectuel, financier ou autre. Devrions nous tous jeter des pierres parce que nous nous disons ou souhaitons que ça n’arrive qu’aux autres ? Ne nous réjouissons nous pas trop vite du malheur de notre voisin. La scoumoune ne joue pas à pile ou face avec notre vie. Qu’importe le recul. Nos sempiternelles : « Ça je m’y attendais » n’y changeront rien.

  18. je suis vraiment désolé pour ce petit bout choux nous adultes on reçoit des coups sa nous fait mal et ce pauvre petit enfant qui a que 3 ans pourquoi pourquoi cette violence sur des enfants repose en paix petit ange

  19. je suis vraiment désolé pour ce petit bout choux nous adultes on reçoit des coups sa nous fait mal et ce pauvre petit enfant qui a que 3 ans pourquoi pourquoi cette violence sur des enfants repose en paix petit ange

  20. moi g dis lorsque il y’avais des traces pourquoi la mère na pa fe de signalement et pourtant l’enfant ne vivait pa avec le père monsieur a fait la mère est aussi coupable j’espère que la justice ne fera comme la petite fille Eliannah

  21. moi g dis lorsque il y’avais des traces pourquoi la mère na pa fe de signalement et pourtant l’enfant ne vivait pa avec le père monsieur a fait la mère est aussi coupable j’espère que la justice ne fera comme la petite fille Eliannah

    • « Le père biologique avait signalé des traces de coups sur le corps de son fils » … Y a un côté qui n’a vraiment pas fait leur travail comme il faut. Désolé mais le père de substitution n’est pas le seul fautif dans ce cas là.

  22. « Le père biologique de Gabriel aurait déjà signalé plusieurs fois, la présence de traces suspectes sur le corps de son fils. »

    Et quelles seront les poursuites contre les autorités alertées, et qui n’ont pas bougé ?

    Il aurait fallu arracher cet enfant à ce foyer, et le confier à la DAAS !

    Non assistance à personne en danger, ça n’existe pas ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disneyland Paris : la sécurité lui demande d’arrêter d’allaiter en public(PHOTO)

Article suivant

La CPME Réunion et l’ALEFPA s’unissent pour une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap

Free Dom