Hospitalisation de Jean-Marie Le Pen : « Il va bien », assure Marine Le Pen

1 min de lecture
5

Hospitalisé samedi 15 avril après avoir fait un malaise cardiaque, Jean-Marie Le Pen « va bien », a déclaré sa fille, Marine Le Pen, présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale, invitée dimanche du « Grand Jury » RTL/Le Figaro/LCI. Les médecins jugent pourtant l’état de son père comme « sérieux ».

« Une grande fatigue, peut-être de nature cardiaque, a justifié de la part de ses médecins une hospitalisation immédiate » déclare une source du parti. Hormis pour ses contrôles de santé réguliers, la dernière hospitalisation de JM Le Pen remonte au mois de février 2022 après qu’il ait été victime d’un accident ischémique transitoire, une « forme légère d’AVC ».

Avant ce malaise, le leader nationaliste n’avait pas donné de signe de faiblesse particulière. Il recevait encore des journalistes pour donner des interviews à son domicile la semaine précédente.

« Mon père va glorieusement sur ses 95 ans, donc ça nécessite de temps en temps quelques passages à l’hôpital pour faire des réglages, en quelque sorte. Mais il va bien, et je remercie d’ailleurs tous ceux qui se sont enquis de sa santé », a déclaré la députée au sujet de l’ancien président du Front national.

Jany Le Pen, l’épouse du fondateur du parti, s’est rendue à son chevet, mais pas sa fille. « Ça ne va pas tarder, a-t-elle précisé, il va bien, c’est l’information essentielle. » 

On ignore encore la date de sa sortie d’hôpital et n’a pas souhaité en dire plus, demandant le respect de la « vie privée ».

5 Commentaires

  1. Chacun est libre de ses idées politiques. Nous avons tous des opinions divergentes. C’est son paternel. Nous avons le droit de respecter la vie des uns et des autres dans leurs moments aussi difficiles.

  2. Si vous, saviez comment il a acquis sa fortune comme tous ceux pendant la guerre à vendu son âme pour s enrichir sur le dos des français, une vrai merde comme sa fille qui comprends très bien la situation des français pauvres, pfff

  3. Si vous, saviez comment il a acquis sa fortune comme tous ceux pendant la guerre à vendu son âme pour s enrichir sur le dos des français, une vrai merde comme sa fille qui comprends très bien la situation des français pauvres, pfff

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mauvaises odeurs aux abords de la station d’épuration de St Leu

Article suivant

Jour de l’An tamoul : découvrez le programme dans différentes communes !

Free Dom