HPI cartonne sur TF1 du jamais vu depuis 2005, 11,4 millions de téléspectateurs en moyenne

3 min de lecture
3

TF1 création a visé juste avec sa nouvelle série « maison » digne des « Experts » en coproduction avec Septembre Productions et Itinéraire Productions.

Audrey Fleurot alias Morgane Alvaro, ex-femme de ménage, 38 ans, mère célibataire de trois enfants, deux ex, cinq crédits, est dotée d’un HPI(Haut Potentiel Intellectuel) avec 160 de QI, bref elle est surdouée, et elle est promue consultante auprès de la police.

Audrey Fleurot a déjoué tous les pronostics, la nouvelle fiction de TF1 est la troisième plus regardée en Europe cette année, derrière « Tatort » en Allemagne et « Line of Duty » au Royaume-Uni.

Les cinquième et sixième enquêtes ont mobilisé 9.64 puis 8.70 millions de Français, représentant des parts de marché s’élevant à 39.7 et 41.9%, ce jeudi 13 mai 2021.

La série compte seulement huit épisodes mais au vu du succès TF1 a décidé de faire une saison deux.

Si nous n’avez pas TF1 mais juste la TNT « péi », la série sera prochainement diffusée sur Antenne Réunion… Tout est prêt même une page d’accueil mais nous n’avons pas trouvé les dates de diffusion.

 

Mais, sans attendre regardez les épisodes de la série sur MY TF1 en Replay 👉🏽 ICI

© Photos & Vidéos : TF1, Antenne Réunion, France Télévision, 3e Œil Productions, Septembre Productions et Itinéraire Productions et Mobisoft.

3 Commentaires

    • C’est pas le même scénario un peu que le  » Good Doctor  » qui est autiste avec un QI d’enfer et trouve des solutions aux problèmes dans son hôpital ?
      C’est très à la mode, donc on copie coller pour faire pareil.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fermeture exceptionnelle des services de l’Etat vendredi 14 mai

Article suivant

St-Leu : une case sous tôle a entièrement brûlé la nuit dernière

Free Dom