[Alt-Text] [Alt-Text]

Huguette Bello a rencontré les Gilets Jaunes de Sainte-Marie

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

En ce début d’année, Huguette Bello a accepté de rencontrer les Gilets Jaunes de Sainte-Marie sur leur site, à “La Kaz Gillot”, suite à leur demande. Durant cet entretien, ils ont notamment commenté la lettre du président Emmanuel Macron aux Français, publiée avant le grand débat national.

Et celle-ci semble loin de les satisfaire. “Pas un mot sur le coût de la vie chère en outre-mer, ni sur les attentes de revalorisation des salaires et le refus du retour de l’ISF. Il ne parle pas non plus des trois grandes réformes qui arrivent très vite :
– La réforme de l’assurance chômage, qui va sanctionner les plus faibles
– La réforme de l’Etat, la mère bataille, qui concerne les emplois dans les services publics, les dotations des collectivités, etc.. À la Réunion, nous connaissons un sous-encadrement chronique dans la fonction publique des finances, et notre Pôle emploi est le moins doté en conseillers.
– La réforme de la Loi 1905, de séparation des Églises et de l’État”, déplore notamment Huguette Bello, qui était l’invitée de Free dom en décembre dernier, sur son compte Facebook. La députée réunionnaise a pour rappel toujours affiché son soutien au mouvement des Gilets Jaunes.

 

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BoxeurSitarraneRadinasse Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Radinasse
Invité
Radinasse

J’ignorais qu’on pouvait occuper librement l’espace public, y dormir, manger, et se laver, sans payer de taxes ! ça me donne des idées ! le tout devant une députée ! Au secoooooouurs

Sitarrane
Invité
Sitarrane

Pou rode le point pour les prochaines elections régional…arret stp laisse la place a des jeunes ,comme le maire du port meme que mi partage pas toute ces idées. Ex; la possession ,st leu,st philippe,la region…ci demain la pas bon aux prochaine election y change …mais donne la chance aux jeunes.

Boxeur
Invité
Boxeur

Charmante belle femme ki défend notre île la réunion, et prépare 2020,on et 2019 on va les entendre et voir beaucoup, ki pari

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut