Huguette Bello dénonce “de basses pratiques qui nous ramènent 40 ans en arrière…”

1 min de lecture
6

Voici le communiqué de la candidate tête de liste de l’union de la gauche qui sera face à Didier Robert, le président sortant, ce dimanche 27 juin 2021, à l’occasion du second tour des élections régionales. Huguette Bello dénonce “des méthodes illégales et indignes” :

“A 48 heures du scrutin des élections régionales, je déplore la distribution de tracts anonymes dont les auteurs sont identifiés, visant à diffuser de fausses informations à mon égard et à propager de fausses nouvelles sur le programme de la liste que je conduis.

Je suis consternée par le retour de ces basses pratiques qui nous ramènent 40 ans en arrière. Je dénonce avec la plus grande fermeté le recours à ces méthodes illégales et indignes qui ont pour but de tromper les électeurs et de jeter l’opprobre sur notre équipe. Nous ne nous laisserons pas intimider par un candidat qui cède à la panique.

J’appelle les électrices et les électeurs à la vigilance. Je me réserve le droit d’un dépôt de plainte”.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. Panique chez le clan D Robert . Réaction de ceux qui pensent que la défaite se profile . Chamaille entre les hommes de la liste .

  2. Mme Bellot veut peut être évoquer l’assassinat de Mr Alexis de Villeneuve par un certain Paul Vergès ?
    Par ailleurs jamais vraiment condamné pour cette odieuse affaire….

  3. Mme BELLOT dédolé vous dire que depuis l’annonce officiel des ralliements avec vous c’est flagrant que c’est que de façade. Grosse erreur . Courage pour les résultats.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Découvrez les consignes de vote et les soutiens pour le second tour des élections !

Article suivant

Second tour des scrutins : 670 000 électrices et électeurs de nouveau appelés aux urnes

Free Dom