[Alt-Text] [Alt-Text]

Huguette Bello élue présidente du Conseil de surveillance du CHOR

Huguette Bello maire de Sainte-Paul a été élue présidente du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR).

Cette semaine, j’ai été élue présidente du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR). C’est une instance consultative et décisionnelle importante pour les orientations stratégiques de l’hôpital.
Je serai vigilante à la qualité de la politique de soins, mais aussi sur les conditions d’accueil et de prise en charge des usagers
“, explique Huguette Bello sur sa page facebook.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
MôvélangyooTitobofRato Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

Part ici les cumuls… ils sont tous pareil… eh Huguette j’espère que tu seras plus présente quand tu étais députés… les bancs du palais Bourbon se plaignaient de tes absences chroniques…

RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Personne lui a rien demandé pourquoi elle ouvre sa bouche … Personne à l’horizon !

Adekalom
Invité
Adekalom

Cumulards.
PCR pour couillon reynioné

Rato
Invité
Rato

Faites ce que je dis mais faites pas kom moi je me permet de faire. ..

bof
Invité
bof

Montant de son indemnité ? un bon tit pactole en fin de mois, retraite par ci par là + indemnités par ci par là…. Manque juste la présidence de la Région et peut être qu’elle pourra réaliser le rêve de son mentor, une maison des civilisations

Tito
Invité
Tito

Haha part ici la monnaie on m’a elue g rien demandé mais bon g prend kan même

yoo
Invité
yoo

excellent !!

Môvélang
Invité
Môvélang

Ces gens avec toutes leurs fonctions doivent certainement travailler plus de 24 heures par jour, plus de 31 jours par mois et plus de 12 mois par an.
Ils trouvent encore le temps de se prendre leurs week-ends, leurs jours fériés, leurs vacances et congés annuels, dormir, manger, aller aux toilettes, bref, avoir une vie normale.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut