Il écope de 2 ans de prison pour avoir tailladé son cousin avec un couteau de pain

Un homme est envoyé en prison hier pour une durée de deux ans pour avoir tailladé son cousin avec un couteau de pain. Les faits remontent en milieu de semaine, il aurait agi par jalousie, et le tribunal a rendu son verdict hier.

L’avocat de la victime a souhaité que cet homme présente des excuses à son cousin. Mais l’agresseur a préféré se murer dans son silence face aux magistrats du tribunal correctionnel. Un comportement qui n’a pas plaidé en sa faveur. D’autant plus qu’il est encore sursitaire d’une peine de six mois pour d’autres faits de violences.

Sa précédente condamnation a été également été évoquée par le tribunal. A cette peine s’ajoutent également l’interdiction de détenir une arme pendant 5 ans et de fréquenter sa victime pendant trois ans.

 

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
KikiStanislasSextanLoboNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Nos juges péi fonctionnaires commencent à “mieux” rendre leur justice ???

Lobo
Invité
Lobo

Il voulait le coco de pain.

Sextan
Invité
Sextan

(…) couteau de pain (… ) ! Tiens donc, voyez-vous ça ! Où est-ce que l’on peut en trouver et quel est le boulanger qui en détient le droit exclusif ?
Merci d’avance

Stanislas
Invité
Stanislas

Ça a l’air de bien couper ces couteaux DE pain…

Noah
Invité
Noah

les couteaux en céramique c’est encore plus coupants et pas besoin de les aiguiser !

Kiki
Invité
Kiki

Le linge sale se lave en famille. Pour qu’il y ait poursuites, ça devrait pas être qu’une légère entaille ! La famille pourra savourer leur pain en toute quiétude pendant deux ans !