Il écope de quatre ans de prison pour avoir commis 32 vols

Entre octobre 2018 et février 2019, ce jeune homme de 26 ans a commis pas moins de 32 vols. Son motif : il devait participer au loyer qu’il avait pris avec sa compagne. Pour ces faits, il a été condamné à quatre de prison devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, dont trois ans ferme. Devant le tribunal sont aussi évoqués des faits de violences conjugales. Il bat sa compagne devant ses enfants et a même tenté une fois d’incendier la salle de bain.

Le parquet demandait quant à lui sept ans de prison mais l’état du jeune homme et son passé ont pesé dans la balance. Schizophrène, il a eu une enfance difficile et a beaucoup changé de famille d’accueil. C’est pourquoi les juges ont pris la décision de diviser les réquisitions par deux.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Fan club NoéGence YvesjeanLa raisonMoi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
L'effet Cachet
Invité
L'effet Cachet

Faudrais aussi qu’il suive un traitement

Moi
Invité
Moi

Triste ! Pourquoi tant de violences envers la femme ? pas bien du tout ! La véritable voie ne va pas vers les hauteurs, mais vers les profondeurs, car seul l’autre en nous nous conduit au-delà de nous-mêmes. Mais l’acceptation de l’autre en nous signifie une descente dans les opposés, passer du sérieux au ridicule, de la tristesse à la gaîté, de la beauté à la laideur, de la pureté à l’impureté.

Fan club Noé
Invité
Fan club Noé

Lé profond mème.

La raison
Invité
La raison

Bien confiné….!!!

jean
Invité
jean

Oui, un traitement genre cyanure

Gence Yves
Invité
Gence Yves

Non cyanure va tua lu fo pas tu ne tuera point disait il!!! Coque ses deux poignés coupe! Y mort pas lu et en plus lu vol pu..