Il étrangle son ex-conjointe sous les hurlements de ses enfants

1 min de lecture
2

Des enfants terrifiés ont dû se barricader dans leur chambre pendant que l’ex-petit ami violent de leur mère a fait irruption chez eux et l’a étranglée.

Il étrangle son ex-conjointe sous les hurlements de ses enfants

Darren Wilson a déclaré à la police qu’il était venu recharger son téléphone et récupérer les vêtements qu’il avait laissés chez son ex-conjointe, dans le Lancashire, en Angleterre. Mais la femme, qui avait un pied et une cheville cassés, n’a pas souhaité l’accueillir et a jeté ses affaires par une fenêtre à l’étage.

Quelques heures plus tard, la femme a entendu des coups et des jets de pierres contre la fenêtre. En regardant par la fenêtre, elle a aperçu son ex, fou de rage, qui lui demandé de l’argent.

Affolée, elle a appelé la police, mais avant l’arrivée des forces de l’ordre, Wilson avait ouvert la porte d’entrée à coups de pied et avait couru à l’étage…

Il l’a alors plaquée contre un mur, puis étranglée alors que ses enfants hurlés de terreur.

Fort heureusement, la femme a réussi à s’échapper puis à se cacher, avec ses enfants, dans une chambre jusqu’à l’arrivée de la police.

Face au tribunal, l’homme a tenté de se défendre dans un premier temps, mais dès le deuxième jour, il a finalement plaidé coupable. Reconnu coupable d’agression, d’étranglement et d’utilisation de la violence pour entrer dans la propriété, l’homme a été emprisonné pendant 15 mois.

2 Commentaires

  1. Quinze mois le temps de laisser à la victime de « respirer » un bon coup. La justice prévoit-elle une suite -pas pour le gars ; il l’a sa « suite » lui- pour la mère de famille lorsque celui-ci sortira de prison ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un jeune homme de 17 ans décède après l’explosion d’un mortier d’artifice

Article suivant

Ukraine : le récit glaçant d’un journaliste, après avoir été soufflé par une explosion

Free Dom