Il fait un carry poulet au Nutella !

1 min de lecture
25

Le carry poulet au Nutella, vous connaissez ?

Sur son compte Youtube, “Twenty Cent 974”, revisite notre célèbre recette péi. Qu’en pensez-vous ?

“Twenty-Cent tiComik boy” se décrit comme un “humoriste improvisé”.

“Sa passe ou sa passe pas à vous décidez, Rire le meilleur remède face au covid et la peur”, peut-on lire sur sa page Youtube.

25 Commentaires

  1. tt sa c juste pour lui faire montrer .. par contre si c un humoriste il me fait pas rigoler du tt… la prochaine fois faudra quil fasse un cary zandouille ( comme lui )a la confiture banane … exkuser jai essayer detre drole comme lui

  2. ça semble “bon” … il faut innover tout le temps ! Moi je fais des rôtis de samoussas frits , et des rougails … c’est excellent au goût !

  3. Oté fais pas ça mon kaf. Y fo ou rente la prison car le juge du Carry i déclare à ou coupable d’un crime. Arrête la! Malartic i attend à ou.

  4. Te allez fkwi mange pou les ange don,
    Ninport kwa et du ninporte kwa,
    Frere si ou la pwin rien pou fait , akoz ou sa fai un stage avec un vieux gramoune pou apprendre fkwi manger

  5. Les commentaires me choque les gens font ce qu’ils veulent en cuisine c’est notre liberté il ne mourra pas idiots comme certains. Même en cuisine nous n’avons plus de liberté? Pas le droit faire ci pas le droit de faire ça la liberté d’être créatif il est où? Tous ce scandale pour un carry? La cuisine est un domaine où on à le droit d’innover comme bon nous semble.

  6. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour se faire remarquer, demain il y aura surement un con pour le faire avec du caca et trouver des fans pour applaudir.

  7. Manière de “ridiculiser” tout ce qui se rapporte aux Réunionnais-ses. C’est laid de faire ça mais je le fais quand même pour les gens bêtes. No limit. Une réalité autre de ce qui se passe en France. Ce qu’ils peuvent pas se le permettre, ils le font ailleurs. Mascarade version humour noir pour rire jaune. Que personne ne touche à leur palette de couleur leur ciel en deviendrait ombrageux …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Mon voisin, agressif, s’est approprié ma place de parking”

Article suivant

Aurère et Ilet à Malheur : Mafate travaille à sa future école innovante !

Free Dom