Il fait venir un DJ chez lui au bas de la Rivière : nuisances 24h pour les voisins

1 min de lecture
13

Il y a eu un gros souci de nuisances sonores ce week-end, dans le bas de la Rivière à Saint Denis.  La nuit de samedi à dimanche a été interminable pour les riverains car ça a duré de 17h à 6 h le lendemain , qui sur Free Dom, expliquaient que la musique faisaient même vibrer leurs vitres.

Un de leurs voisins , en plein couvre feu, a fait venir un DJ chez lui.

Cette locataire n’a pas pu fermer l’œil et n’a eu de cesse d’appeler la police, toute la nuit.

PODCAST : 

 

 

13 Commentaires

  1. Laissez moi deviner la police n’est pas venu. Depuis qu’il y a le virus ça ne sert à rien d’appeler la police pour les nuisance sonore ils ne viennent plus.

    • Ôté…pas possible..
      Beine locataires à côté, la moucate oui…..fou à zot dehors, ces locataires comme ça..
      Point de respect. Ces déchets

  2. et ste suzanne alors ??!!! sois disant confinement mais c’est la fiesta depuis la mise en place des mesures !!! et musique à fond sans compter les karaoké où les gens y chantent comme si zot lé entrain d’être égosiller !!

  3. Après kan y dit réunionnais aime faire trop la fête cale rassure de lire qu il y en a encore qui veulent un peu de repos da s ce monde de merde

  4. Oui je comprends monsieur nous avons le même problème à Saint Denis chemin des sapins des fêtes même après le couvre feu toute la nuit ! Aux abonnés absents mairie et police !

    • Idem samedis soirs quartier stade cotur au Port, ou dirait même soirée malgache, pas de policiers. quoi zot attendent pour confisquer le bandes matériels, va faire du bien, car si c pas la musique, ce sont les chiens

  5. Idem samedis soirs quartier stade cotur au Port, ou dirait même soirée malgache, pas de policiers. quoi zot attendent pour confisquer le bandes matériels, va faire du bien, car si c pas la musique, ce sont les chiens

  6. Où sont passés nos élus après les élections plus personne ,la police municipale inopérante,chez nous on construit des trottoirs a côté lycée et collège qui serviront encore ,aux riverains a garer leurs voitures,a proximité du radier et la rue pour rejoindre la contournante un riverain sa voiture en permanence sur le trottoir devant sa demeure tranquille pas inquiété par aucune force de l ordre pourquoi il s en priverais,entre l école primaire des Jacques et la maternelle chaque jour que j emprunté l impasse et la rue jean Bart je croise des riverains qui ne respectent pas les arrêtés municipaux réglementant la circulation sans inquiétude pourquoi finançons nous une police municipale qui ne protège pas. les citoyens elle n as pas raison d exister puisqu’elle est inopérante .

  7. Où sont passés nos élus après les élections plus personne ,la police municipale inopérante,chez nous on construit des trottoirs a côté lycée et collège qui serviront encore ,aux riverains a garer leurs voitures,a proximité du radier et la rue pour rejoindre la contournante un riverain sa voiture en permanence sur le trottoir devant sa demeure tranquille pas inquiété par aucune force de l ordre pourquoi il s en priverais,entre l école primaire des Jacques et la maternelle chaque jour que j emprunté l impasse et la rue jean Bart je croise des riverains qui ne respectent pas les arrêtés municipaux réglementant la circulation sans inquiétude pourquoi finançons nous une police municipale qui ne protège pas. les citoyens elle n as pas raison d exister puisqu’elle est inopérante .

  8. Un candidat aux régionales nous avez promis que s il était élu le rond-point des azalées serait débarrassé de ses occupants et rendus à la population quand est il a ce jour toujours occupé promesses de campagne non tenue me semble t il a ce jour comment faire confiance à ces élus qui s engagent pour les indemnités .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hausse des catastrophes naturelles : le rapport alarmant du GIEC sur le réchauffement climatique

Article suivant

Elle laisse son bébé mourir de faim pour aller fêter son anniversaire pendant 6 jours(VIDÉO)

Free Dom