Il frappe sa compagne et s’enfuit à la Réunion

1 min de lecture
20

C’est sur son compte Facebook que Fabienne a tenu à dénoncer ce qui lui est arrivé le dimanche 27 mars.

Son compagnon et elle vivent en métropole depuis quelques années. Celui qui se fait appeler « Dj Mika » ou « Mika Sms » l’aurait passée à tabac ce dimanche. Pour preuve, les photos de son visage tuméfié, avec pour légende « Je ne mettrai pas plus de photos, celle-là est déjà bien parlante. »

On ose à peine imaginer le reste des blessures infligées à la jeune femme. Elle aurait porté plainte auprès des forces de l’ordre mais l’homme n’a pu être ni interpellé, ni entendu. En effet, il aurait pris un billet pour la Réunion après son excès de violence et serait de retour sur l’île depuis le début de semaine.

La plainte de Fabienne aurait donc été transféré à un commissariat local et l’auteur des violences conjugales sera entendu prochainement.

20 Commentaires

  1. C’est une raison de frapper une femme « tonton », quelques soit la chose qu’elle a faite, un n’a pas le droit de lever la main sur une femme, quand i entend pu quitte mais tape pas, une femme lé pas une chose. N’a des gens i di vraiment n’importe quoi…..

    • Oui c’est connu nous les femmes on aime se faire taper dessus. Une papouche je sais pas ce que c’est et même si j’attire les hommes sa donne le droit aux de faire sa a une femme. Et non je suis pas ce genre de femme j’ai rien à me reprocher car si c’était le cas je n’aurai rien mi sur mon mur. Parce que on ai potable ou aime s’arranger sa donne droit aux hommes de nous démolir de nous tuer. Moi j’ai rien à me reprocher
      Bien cordialement

  2. C’est une raison de frapper une femme « tonton », quelques soit la chose qu’elle a faite, un homme n’a pas le droit de lever la main sur une femme, quand i entend pu i quitte mais tape pas, une femme lé pas une chose. N’a des gens i di vraiment n’importe quoi…. Courage à vous madame.

  3. Et qu’elle idée d’en li de retourner au bercail comme si li sera pas perquisitionné. Couillon un jour, couillon pour toujours. Courage à vous Madame ! Et dire que na encore des commentaires du genre « lé normal » que lo fanm y fait totoche a elle parce elle la mérité ! La pas encore sorti dans les moeurs même. La loi fine être sévère pou ça hein. Si na pu rien à faire ensemb’ faut savoir prendre la décision de se quitter. Et pas forcément pou se remettre en une vie à deux. Ailleurs. La solitude na du bon aussi. Ou lé plus qu’au calme et na personne pou rendre compte de out fait et geste. La liberté ça s’apprivoise. Un vrai délice !

  4. La REUNION deviendrait elle l’île aux fuyards où on peut disparaître en toute impunité? Où les harcèlements et violences sont classés sans suite?

  5. qd mi voit les photos, elle est tellement peau nette que a un moment mi demande a moins si elle i existe et c’est pas un foto retouchée, ou de synthèse . avec les filtres sur téléphone , i fe tellement de chose. après mi doute pas de sa sincérité .

  6. qd mi voit les photos, elle est tellement peau nette que a un moment mi demande a moins si elle i existe et c’est pas un foto retouchée, ou de synthèse . avec les filtres sur téléphone , i fe tellement de chose. après mi doute pas de sa sincérité . ou lé belle qd même .comprend pas comment i gagne tape comme ça si out figure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Guadeloupe : une famille interceptée à l’aéroport avec 2,3 kg de cocaïne dans ses bagages

Article suivant

Quinté + : 121 000 euros pour un joueur saint-paulois

Free Dom