Il meurt après l’explosion de ses écouteurs Bluetooth (VIDÉO)

2 min de lecture
2

En Inde, à Jaipur, vendredi 06 août 2021, Rakesh Kumar Nagar, 28 ans est décédé lorsque ses écouteurs Bluetooth ont explosé dans ses oreilles, alors qu’il se trouvait dans sa chambre dans la maison familiale.

Rakesh Kumar Nagar n’ayant plus de  batterie, avait branché ses écouteurs Bluetooth en mode filaire sur son téléphone portable qui était en charge, c’est au moment où il a inséré la prise jack dans son smartphone qu’une explosion l’a projeté au sol, alors qu’il était assis à son bureau.

Le Dr L N Rundla a déclaré que Rakesh Kumar Nagar était inconscient lorsqu’il a été amené à l’hôpital: “il est probablement décédé d’un arrêt cardiaque, ce qui est très courant dans de tels cas et il avait des blessures aux oreilles en raison de l’explosion”.

Aucune autopsie n’a pas pu être effectuée, mais selon la famille : « soudain, la lumière s’est éteinte, et après le retour de la lumière, le casque a explosé sur ses oreilles ».

Rakesh Kumar Nagar était en plein révision, il préparait à des concours et s’était récemment marié.

Il se préparait aux tests de recrutement du gouvernement via des cours d’apprentissage en ligne et a passé la plupart de ses études dans une petite pièce située dans la maison familiale.

Les écouteurs étaient une copie bon marché, de la marque à la pomme, en version Bluetooth avec branchement filaire en option.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Laurence Françoise a épousé l’ex-recteur de la Réunion

Article suivant

Tik Tok devient l’application la plus téléchargée au monde

Free Dom