Il ne trouve pas de chef cuisinier pour son restaurant depuis octobre 2021(CDI, 2 600€/mois, véhicule de fonction, etc…)

3 min de lecture
4

En Gironde, à Saint-Émilion, Pierre Choukroun, le patron du restaurant « Les Délices du Roy », situé dans une rue très passante de la ville, n’a pas pu rouvrir début mars comme il le fait chaque année après trois mois de fermeture saisonnière.

Après le départ de son chef cuisinier en fin d’année 2021, Pierre Choukroun n’a pas réussi à lui trouver de remplaçant. C’est pas faute d’avoir cherché pourtant, « dès janvier, j’ai commencé à m’activer pour recruter quelqu’un , j’ai fait passer une dizaine d’entretiens. Et je ne parle pas des nombreuses personnes qui postulent puis ne donnent plus de nouvelles. C’est fou ! Jamais une civilisation n’a eu autant de moyens de communication et les gens sont injoignables.
», affirme-t-il à nos confrères de « La Nouvelle Aquitaine »

Un CDI, véhicule de fonction (avec carburant et assurance inclus), salaire fixe à 2 600 euros plus intéressement, plan épargne entreprise, et trois mois de congés payés par an.

Voici l’annonce postée sur la page Facebook du restaurant « Les Délices du Roy »

Restaurant Bistrot basé à Saint-Émilion au cœur du village médiéval recrute son nouveau cuisinier.
Nous recherchons une personne dynamique, autonome et motivée.
Vous serez votre propre chef, et aurez sous votre aile un ou une commis(e) de cuisine pendant la haute saison touristique.
Vous gérerez les approvisionnements, et votre cuisine.

  • Véhicule de fonction (Véhicule, Carburant & Assurance.)
  • Salaire fixe + intéressements
  • Plan Épargne Entreprise
  • 3 mois de congés payés / an
    Poste à pourvoir début 2022.
    Merci d’envoyer votre CV par e-mail à :
    [email protected]

 

« Le Restaurant Les Délices du Roy à vu le jour, Pierre CHOUKROUN passionné de cuisine s’est lancé …

Venez découvrir la cuisine du terroir :

Notre Fameux Hamburger fait maison accompagné de sa sauce au poivre vert maison, foie gras des landes, magret de canard IGP, pain fabriqué par notre boulanger…

Vin au verre, poissons et viandes à la plancha, apéro foie gras, tapas, assiettes de fromages affinés et charcuteries artisanales, mais aussi des salades, entrecôte, magrets de canards IGP, ainsi qu’une suggestion qui change chaque jour.Tous nos produits sont toujours frais et de qualité, réalisés à la demande dans nos cuisines, service continu en salle ou en terrasse.Vous y retrouverez Pierre Choukroun, viticulteur à Saint-Émilion, qui vous accueillera dans une ambiance conviviale et authentique pour vous faire découvrir ses vins ainsi qu’une sélection de petits producteurs de la région. En espérant vous accueillir très prochainement.​ »

4 Commentaires

  1. Mme avec 6 enfants i gaie pas loin 2000€ avec la caf. L’état donne le bon EDF pour courant, conseil général chèque vacances, n’a VVF, n’a CMU pour docteur….Bek la clé au noir temps en temps…. Vite fait i arrive plus que sak ou propose Monsieur. Taleur pour ou crié le travail lé pas bon, travail jusqu’à minuit. Non merci
    Mi paye pas impôt, mana mon loto allez goûte mon coco , le R le M avec le ……….. sa même pour moin la vie

  2. Le probleme c que les horaire de travail la pluplart du temp les pas respecte et quand ou fe travail en plus i paye pas ou i di i fai parti du travail ma travail beaucoup dans restaurant ma fai reconvertion mile chauffeur de bus aster restaurant fini

  3. Mi esper ke avek toute prestation létat i donne aou, out band zenfant sora bien élevé é bien éduqué.

    Soré dommage pou zot ke zot parent i donn pa zot lé moyen de réussir avek tout sa z’aid la.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Netflix a mis fin à ses services de streaming en Russie

Article suivant

Mardi 31 mai : Journée Mondiale Sans Tabac

Free Dom