Il nie avoir voulu écraser l’agent de sécurité des bureaux de la continuité territoriale

Violence avec usage ou menace d’une arme. Jean-Claude C. est circonspect. “J’ai fait appel car, ça ne ressemble pas à l’événement que nous avons vécu ma femme et moi”, dit-il à la barre.

Le 14 février 2017, le couple se rend aux bureaux de la continuité territoriale pour récupérer un dossier.

Je voulais simplement déposer ma femme le plus près possible car, elle a des problèmes de santé. Il n’y avait pas de barrières, ni de plots, ni de marquages au sol… “, dit-il.

Ce jour-là, un agent de la sécurité arrête le véhicule car, les visiteurs ne peuvent emprunter cet accès. Les versions sont ensuite contradictoires.

L’agent de sécurité considère que l’homme n’a pas obtempéré et l’a heurté volontairement avec son véhicule. Le conducteur l’aurait même poussé sur 2 mètres occasionnant des douleurs au genou et la cheville.

Jean-Claude C. maintient que c’est l’agent de sécurité qui s’est précipité devant son véhicule et a mis ses deux mains sur le capot.

J’ai instantanément fait stop ! Nous étions sidérés. Ma femme a crié : il est fou ! ça s’est passé en une poignée de secondes, je ne voulais pas stationner, juste déposer ma femme“.

Pour l’avocate de la partie civile, Me Cazal Aude, vu les éléments il y a de quoi douter : “Il y a beaucoup d’incohérences. La victime était en arrêt de travail car, il souffrait énormément, mais en même temps, il participait à des rallyes automobiles sur 1000 km !

En première instance, le sexagénaire a été condamné à 800 euros d’amende dont 400 euros avec sursis et d’une suspension du permis de conduire d’une durée de 3 mois.

L’affaire est mise en délibéré.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
TitoLoboNoah2 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah2
Invité
Noah2

Trop de violences gratuites ! A punir !

Lobo
Invité
Lobo

Lebgars est trop fort ilnveut deposer sa femme encore plus pres qur lanplace de parking pr handicape
Sa femme serait donc qurlqu un avec plus de privilege qu un handicape

Tito
Invité
Tito

J’adore ses gens qui tout d’un coup devienne des anges g ne voulait pas l’ecrasé non g vous le jure il c’est jetté sur ma voitur en plus il a fait peur a ma tem kan il a crié…l’avocat il est encor mieux oui il n’a pa voulu l’écraser en plus 1 semaine apré il est parti fair une course de voiture…donc vou voyé il va bien…alors le jeune qi cé fait agressé devant le lycée l’avocat va dire mais non il a rien regardé comment il court vite…g compren pourquoi autant d’agresseur on 20 condamnation