[Alt-Text] [Alt-Text]

“Il n’y a pas un seul virus”, affirme le professeur Didier Raoult

Le professeur Didier Raoult, a indiqué aujourd’hui sur Radio Classique la possibilité d’une «surmutation» du Covid-19, ce qui n’est «probablement pas une mauvaise nouvelle».

«Il n’y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé», a dit le professeur. «Les mutations que nous voyons sont associés avec la dégradation des organismes (du virus). Quand ça se passe, c’est que ça va mal pour la bestiole», a-t-il précisé.

Fin août, le ministre de la Santé Olivier Véran avait déclaré que rien ne permettait de prouver une mutation du virus.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

23
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
13 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
CovidQ- ANNONNOURFREEdom FighterSimone Sarras-Schwamm Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
letocard
Invité
letocard

LUI IL FAIRAIT TOUT POUR PASSER DANS LES MEDIAS A LA RETRAITE TONTON TU DEVIENT UN VIEUX SENILE COMME TAK OU ROBERT

philippe
Invité
philippe

Quel manque de respect d’une partie de la population Française? Parfois je comprends mieux la dégénérescence de ce pays. Allez cracher sur l’un de nos plus imminent chercheur, reconnu mondialement…vous donnez votre avis sans savoir juste parce que vous avez vu 1 ou 2 reportages ou commentaires sur BFM ou Cnews qui manipulent bien souvent ses propos… Vous avez vu une deuxième vague en métropole ? ben non certainement pas! ah si peut être l’épidémie des cas positifs mais non malades qu’on voit actuellement avec des test PCR avec des CT (coefficient d’amplification) à 40 qui détecte des fragments de… Lire la suite »

Louloute
Invité
Louloute
MARANDRAZI
Invité
MARANDRAZI

Les anti-raoult sont soit des piètres incultes perdus par les médias corrompus, soit des mercenaires au service de Big Pharma.

Dinosaure
Invité
Dinosaure

Il faut ajouter que le gouvernement maintient la psychose et la peur pour éviter une rentrée difficile en septembre et interdire tout rassemblement des manifestants contre sa politique désastreuse qui consiste à enrichir les plus riches au détriment des travailleurs.

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Exactement Dinosaure mais cela fait des décennies que nos politiques sont là pour enrichir les riches au détriment des travailleurs… La masse ne les intéresse pas… Aux armes citoyens….

Covid
Invité
Covid

Samedi na manifestations gilet j en Métropole

NOUR
Invité
NOUR

Ceux qui agissent en faveur de La Vérité sont très souvent incompris de la société.
Et ils sont combattus parce qu’ils représentent un véritable contre-pouvoir à l’ordre social établi, qui n’a que pour objectif, la défense d’intérêts financiers

steph
Invité
steph

je ne suis ni pro , ni contre Raoult , Mais il a dit beaucoup de chose , “le virus est une gripette ” en attendant plus de 30000 mort avec un confinement , il a dit au début “il n’y auras pas de seconde vague ” puis a commencé a dire qu’il ne peut pas prévoir l’avenir pour modifier son causé . le protocole (efficace ou pas je ne sais pas ) est aussi bancale et pourrais avoir réponse a tout , vu que logiquement il faut donné au début de la maladie avant les symptômes et que le… Lire la suite »

RAT-OULT
Invité
RAT-OULT

C 1 déconeur ce gars la. Jordi li di 1 nafer demin li tourne le nafer 1 ote manir. Li fe maniér tou le tan lu na raison.

Noah
Invité
Noah

Les mutations , il y en a partout ! Les virus mutent ! Les politiciens mutent et plus, ils mutent , plus ils essaient de nous endormir ! Covid-19 doit être appelée : Covid-20 … ou Covid-Raoult !

Joseph
Invité
Joseph

Noah :
Si vous aviez suivi, vous sauriez que Covid-19 pour “2019”, le prochain s’il y en a un autre l’année prochaine, ce sera Covid-21.

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Joseph tu élèves le débat là sérieusement… mdr

Max
Invité
Max

Il est en manque d’attention ce gourou, déjà qu’il s’emporte quand des journalistes le mettent face à ces anciens discours…pauvre vieux débris, envie de se faire remarquer.

Le pire c’est que des écervelés (même pas 1% certes) défendent bête et ongle ce vieux fossile et boient ses paroles! Vous faites vraiment pitié mdr

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Je n’ai pas besoin de ta pitié mon pauvre, tu es la caricature du citoyen lambda qui croit tout connaître en s’informant sur freedom, bfm, cnews, et qui vote le dimanche pour le candidat qui lui ferait une petite place de planqué à l’espace vert. La réalité c’est que tu ne comprends pas le professeur Raoult, pour toi c’est du mongole, alors ton petit esprit tout resserré fait des bonds dans sa cage et tu te mets à délirer en croyant a tes propres propos.

NOUR
Invité
NOUR

on a même tué Gallilée lorsqu’il avait affirmé que la terre était ronde !!!!! Toute la communauté scientifique de l’époque était contre lui

Dagober
Invité
Dagober

Peut-être que oui car il y a plus des cas et moins de morts.

Filou
Invité
Filou

On le savait, il y a LUI aussi comme virus !

Pierrot
Invité
Pierrot

Autant écouter un docteur qu’un politicien qui ne comprend que dalle.
Mais même le monde médical est divisé….
Alors on appelle Panoramix….
Astérix est a Paris.
Obélix aux states.
Belle bande dessinée.

Véridique
Invité
Véridique

Covid 19 signifie le « Certificat d’identité de vaccination avec intelligence artificielle » et « 19 », c’est l’année de sa création C’est un médecin italien qui le dis. La grippe tue énormément dans le monde : 14 décembre 2017,Communiqué de presse Genève, Jusqu’à 650 000 décès seraient associés chaque année aux affections respiratoires dues à la grippe saisonnière, on n’a pas mis les masques, d’ailleurs d’où sort le Covid ? Les masques ? Les tests ? Sont t’il fiable, le Président lui-même nous montre à quel point les masques reçu en boîte au lettre sont utile pour toussé.. Pourquoi… Lire la suite »

Q- ANNON
Invité
Q- ANNON

Ouf !! Je suis rassuré … Il y a des gens qui suivent ..

Lave ton string
Invité
Lave ton string

Je connais un mutant: nassimah dinde

Simone Sarras-Schwamm
Invité
Simone Sarras-Schwamm

Je reste persuadee que cette “pandemie” est avant tout un coup de Big Pharma qui met tout en oeuvre pour nous persuader de nous faire vacciner. Ca rapporterait evidemment davantage qu’un medicament deja sur le marche depuis fort longtemps. Pour qui nous prend t’on. Combien de temps allons-nous accepter cette au sens propre tu terme “mascarade”.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut