Il « oublie » de déclarer ses revenus : 1 an de prison avec sursis

1 min de lecture
9

Un gérant d’une société de la Possession était devant le tribunal judiciaire de St-Denis le 24 juin dernier pour ne pas avoir déclaré 240 000 euros à l’administration fiscale. Cette somme représente ses revenus de 2016 et 2017.

L’homme avait déjà été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour la même raison en 2019.

Lourdement endetté, le prévenu explique à la barre avoir d’importants problèmes d’ordre personnels.

Ce mercredi 10 août, il écope cette fois d’1 an de prison avec sursis.

9 Commentaires

  1. Si les services fiscaux s’intéressaient aux osteopathes de cette même commune, ils constateraient que la plupart encaissent en majorité des espèces et déclarent un très faible chiffre d’affaires. Reste à l’administration fiscale à comparer les agendas et de calculer le nombre réel de rendez-vous pour se faire une idée du chiffre d’affaires réel et de vérifier le train de vie de certains osteopathes déclarés « parents isolés » et qui perçoivent un tas d’allocations et roulent dans de belles autos, iPhone dernier cris, mais vivent en hlm etc…

  2. Preuve que des qu ont réside dans les DOMTOM ont est et ont restés des français de seconde zone, la nouvelle mode en France des qu ont doit à l état ont se déplace et ont invoquent le droit à l erreur puis faut payer tout de suite la somme qu ont a oublié de payer, et ça marche croyez moi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un agent de collecte du TCO aspergé par des huiles de vidange

Article suivant

Une marche blanche pour Lucas samedi 20 août à l’Etang-Salé

Free Dom