Il reste un million de dollars à trouver pour la surproduction américaine tournée sur l’île

1 min de lecture
4

En 2020, cela avait fait grand bruit sur notre île. Selon nos confrères de Zinfos, il semblerait qu’il manque encore beaucoup d’argent à la superproduction américaine pour le tournage de son film, qui devait être tourné dans les mois à venir, sur l’île. 

​Long gone heroes : une grosse production américaine souhaite tourner sur l’île

En octobre 2020, on apprenait que l’équipe de la superproduction américaine « Long Gone Heroes » de Santiago Manes Moreno avait choisi La Réunion pour réaliser son tournage. À l’époque, ce dernier promettait d’offrir de grandes ouvertures à la filière cinématographique réunionnaise et avait, de ce fait, obtenu le soutien de la Région Réunion. Ainsi qu’une enveloppe de 750.000 euros.

Deux ans plus tard, aucun signe de tournage… Et selon nos confrères, la réglementation française va s’appliquer à cette superproduction étant donné qu’elle se joue sur l’île… Ce qui, bien évidemment, occasionne des frais supplémentaires. Il manquerait donc désormais un million de dollars pour pouvoir entamer cette réalisation. Le réalisateur a néanmoins souhaité rassurer en affirmant qu’il allait se charger de les trouver.

 

4 Commentaires

  1. Bof faut pas s inquiéter la région comme auparavant va aider tous les producteur de film, de reportage etc y avait toujours une enveloppe pour ce genre de zaffaire même le département va aider ai lieu d aider les petits retraités

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La rencontre de la BD va avoir lieu à St Denis

Article suivant

Les contractuels non renouvelés ont manifesté hier devant la Région Réunion

Free Dom