« Il risque l’hémorragie à chaque fois qu’il se coupe » : Un habitant du Nord de la Métropole porte plainte contre Pfizer après avoir été victime d’effets secondaires

1 min de lecture
9

Un habitant des Haut-de-France a annoncé porter plainte contre l’entreprise Pfizer après avoir été victime d’effets secondaires suite à sa vaccination.

Il développe très vite après sa vaccination une thrombopénie

En mai 2021, comme des millions de Français, Jean-Philippe Becquelin s’est fait vacciner contre la Covid avec le vaccin Pfizer/BioNTech. Quelques jours plus tard, ses ennuis de santé auraient commencé. Des ecchymoses apparaissent sur son corps… Et à la moindre coupure, il risque l’hémorragie.

Il s’avère que, comme le révèle nos confrères de Capital, le pêcheur développe une thrombopénie, une maladie très rare qui se caractérise par une baisse des plaquettes dans le sang. Très vite, il se pose des questions et fait un lien de cause à effet avec le vaccin grâce à ses collègues de travail qui lui mettent la puce à l’oreille. Désormais, il annonce attaquer le laboratoire Pfizer en justice.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Rallye : Le réunionnais Nazim Bangui, de retour sur à La Réunion, donne des nouvelles

Article suivant

Aux Etats-Unis, on distille du crabe pour obtenir du whisky

Free Dom