Il roule sans permis dans des voitures volées à une association d’aide aux handicapés

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années comparaissait hier devant le tribunal de St-Pierre. Il est accusé d’avoir utilisé les voitures de fonction volées à une association d’aide aux handicapés. C’est son jeune frère mineur qui s’est chargé d’entrer par effraction dans leurs locaux et de subtiliser les clés des véhicules. Ce dernier a aussi volé des cartes bleues pour pouvoir mettre de l’essence dans les voitures. Pour ces faits, le mineur sera jugé par un tribunal pour enfants dans les prochaines semaines.

Le jeune homme à la barre hier conduisait les voitures volées alors même qu’il n’a pas le permis. Ce dernier se trouve être sans domicile fixe depuis 3 ans et dormait dans l’un des véhicules. Il connaissait l’association car celle-ci l’avait déjà sollicité.

Le procureur a requis six mois de prison avec sursis pour “recel de bien provenant d’un vol par effraction”. Ce qui a été suivi par le tribunal. Il devra aussi verser à l’association la somme équivalente au préjudice matériel. Les trois voitures volées ayant été retrouvées dégradées, ce montant s’élève à près de 20 000 euros.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
420NsaCocoLobobof Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mais
Invité
Mais

À la rue sans travaille il va payer avec quoi ?

bof
Invité
bof

ben oui il ne va jamais remboursé, pourquoi ne pas le condamner à un travail d’intérêt collectif avec des handicapés…. C’est quoi cette justice ?

Mais non
Invité
Mais non

Ferme il aurait eu un toit et de quoi manger

Boina
Invité
Boina

Cette fois çi il va récidivé comme ça il aura ferme.

Lobo
Invité
Lobo

les impots vont payer pour lui …
tout benef il ne risque rien
ah lala ces mahorais …

Nsa
Invité
Nsa

Comment tu sait que c’est un mahorais?

Coco
Invité
Coco

C vraiment la peste ils sont departement francais maintenant.retpurne en masse labas

420
Invité
420

Remercie sarkozy