Il se baigne dans la fontaine et prend ses aises dans les appartements privés du préfet

1 min de lecture
13

Un SDF s’était introduit, le 6 septembre 2020, dans les appartements privés du préfet. Le jeune homme de 32 ans, SDF, a escaladé le portail de la préfecture pour se baigner dans la fontaine. L’individu a enlevé son caleçon et s’habille d’un peignoir trouvé dans le dressing…

L’homme, qui à le ventre plein de gâteaux du mini-bar, est placé en garde à vue. A Malartic, il va tenter d’étrangler un policier lors de l’audition. Il est également accusé d’avoir, une semaine plus tôt, d’avoir agressé un riverain avec une clef d’étranglement.

Le trentenaire a été interné plusieurs mois à l’EPSMR. Il a été condamné à quatre ans de prison, dont deux ans avec sursis. La partie ferme de sa peine est aménagée sous forme de bracelet électronique.

13 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas l’aider à trouver un logement au lieu de le rabaisser plus bas qu’à terre comme ça? Il voulait juste se baigner et se nourrir. Ceux qui critique c’est facile de critiquer confortablement assis devant vos écrans.

  2. Moins zamais rente lad dans moins ! A li oui ! Lol son problème c’est que li na un pti penchant pou trangue domoun mdr ! Na point gardien lad dans dont ? Comme de quoi li la pris ses aises aux frais de monsieur le préfet. Qui fais mieux ? Aha… zot y dira pas…. !

  3. Il fallait être confiné il a trouvé un endroit bien pour se confiner !
    Prendre un bain et manger des gâteaux il y a plus grave dans la vie !
    Maintenant il avait des troubles mentaux apparemment et bien c’est bien fait pour le préfet.
    Il y a énormément de déséquilibrés livrés à eux-mêmes dans la rue alors qu’ils devraient être surveillés ou soignés. L’état se fout complètement qu’ils puissent agressés quelqu’un.
    La preuve s’il n’y avait pas eu ce fait chez le préfet l’agression de l’autre personne aurait sans doute été classée sans suite…
    Et il faudra qu’on m’explique comment on peut poser un bracelet électronique sur un sdf (sans domicile fixe) ?!! Comment le périmètre de sécurité peut être défini ?!!

  4. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Sidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

  5. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Sidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

  6. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Aidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

  7. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Aidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

  8. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Aidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

  9. quelques gâteaux car il avait faim , un bain car il était sale. ce n est pas un crime ! il n a pas compris ou il se trouvait car il a des troubles psychiques Aidez le à trouver un logement et de la nourriture et il resterait chez lui pour manger et se laver. !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : Maurice assouplit encore les conditions d’entrée pour les Réunionnais

Article suivant

Mayotte : la mort par armes à feu des chiens errants autorisée par le préfet

Free Dom