Il se fait mal recevoir par les agents de police qui ne veulent pas prendre sa plainte.

1 min de lecture
7

Un auditeur nous appelait en larme en cet fin d’après-midi, car il souhaite porter plainte au commissariat de Malartic.

Il semblerait que lors de son arrivée, le ton serait monté suite à un qui-pro-quo. Il aurait même été gazé à la bombe.

À tel point que ce monsieur, en situation de handicap, a dû appeler le SAMU pour être pris en charge.

Finalement, sa plainte devrait être enregistrée grâce à l’interphone du portail du commissariat.

7 Commentaires

  1. Peut-être qu’ile st connu des services de police, ce qui explique cette ce qui se passe. Pourquoi viser tout le temps la police qui protège pas mal de gens dans le besoin, même si cela n’est pas toujours parfait.
    Allez vous faire soigner monsieur, tant de plainte contre vous. Vous bafouez la gentillesse, l’amour qu’on vous a donnée, charité des gens

  2. Toujours comsa pour un réunionnais, les autre la le droit , a nous la juste le droit aller travaille et paye impôt. ! Et surtout rent out kaze 18h! Tt sa moune flash mob la rienk 20 contravention ! Par contre a ou su la route ou chap pas ! Société i marche rienk pou zot ! Et nous condamne !

  3. La pas préciser si té un créole. En même temps -c’est pas un excuse- ban police là lé au courant zinfo à l’hexagone. Zot lé su le kivive. Li peut faire reconnaître ses droits en tant qu’handicapé. Partout y rode fait reconnaître zot droit et poukoué pas bande z’handicapés ?

  4. Freedom ne veut pas se mouiller et avance à très petits pas Une « affaire qui lui tombe dessus mais qu il aurait voulu éviter, » Comme cette Subaru qui s est fracassée au rond point de Saint Joseph mais que Freedom n à jamais voulus relater feignant ne pas comprendre .

  5. Déjà 2 morts sur cette nouvelle route de St Joseph, cet, « Axe Structurant, » ou l activité principale se limite à la pousse avec l assentiment des « Forces De L Ordre » Assentiment ou Complicité puisqu’elle ne réagit d aucune façon Moins rentable. Bien à vous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident sur la route du littoral: nombreux ralentissements

Article suivant

Argenteuil : un homme criblé de balles sur le parking d’un fast-food

Free Dom