Il tabasse sa femme car il pense qu’elle couche avec le voisin

1 min de lecture
8

Pour avoir frappé son épouse, un homme a été condamné hier par le tribunal correctionnel. Il avait frappé sa femme en pleine tête, en proie à une crise de jalousie et sur fond d’alcool. Il a été condamné à une peine de 10 mois de prison avec sursis, une obligation de soins, interdiction  d’aller au domicile de sa compagne, et devra effectuer un stage de sensibilisation aux violences exercées au sein du couple.

Ce soir là,  en octobre dernier, l’homme organise une fête chez lui. Alcoolisé, il ne voit pas sa femme à ses côtés et directement il sait où aller la chercher, c’est à dire chez le voisin avec qui il est persuadé qu’elle couche.

Effectivement, cette pauvre dame s’était réfugiée chez son voisin, car elle avait peur du comportement de son compagnon… hyper alcoolisé et excité.

L’homme débarque chez le voisin,  la traine par les cheveux, la frappe et  devant témoins il la menace même avec un couteau

10 mois de prison avec sursis sanctionnent donc son comportement.

8 Commentaires

  1. Bizarre quand même, elle est partie se réfugiés chez le voisin comme si elle était habitué d’y, car sont marie est de suite partie la chercher la bas comme si il était habitué à sa lol ,alcool ou pas je sans qu’il y a un peut de vérité dans tous sa et c’est toujours l’homme qui paye .

  2. une honte ce genre de peine… c’est vraiment un foutan et c’est de cette manière que les violence conjugale doivent être traités selon la justice.
    a vomir vraiment!!!!

    quelle réponse autant rien lui mettre et l’applaudir aussi !!!!

    il est temps de condamner ce genre d’agissements comme dans beaucoup de pays et de mettre ces grands malades à l’ombre pour de nombreuses années

  3. une honte ce genre de peine… c’est vraiment un foutan et c’est de cette manière que les violence conjugale doivent être traités selon la justice.
    a vomir vraiment!!!!

    quelle réponse autant rien lui mettre et l’applaudir aussi !!!!

    il est temps de condamner ce genre d’agissements comme dans beaucoup de pays et de mettre ces grands malades à l’ombre pour de nombreuses années

  4. Ben voilà , on s étonné pas pourquoi elle est ailleurs . ou Totoche a elle puis qd elle se barre ou lé pas content . Ben koué ti ve boug . rod. a ou un autre , plus gros , plis grd , v avoir si c pas out nouvelle fem i sa pas tabasse a ou.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Je voulais aider des amis » : Jean-Marie condamné pour exercice illégal de la profession d’expert comptable

Article suivant

Sa maman frappée : c’est l’enfant de 12 ans qui a appelé la police pour son ti père.

Free Dom