Il tabasse un pasteur qui a agressé sexuellement son fils avant d’appeler la police

2 min de lecture
3

Dans l’Oklahoma, un père de famille a roué de coups un pasteur après avoir appris qu’il avait touché de manière inappropriée son fils de 9 ans.

Michael Coghill, 33 ans, pasteur de l’église « Lakehoma Church of Christ », a été arrêté le mercredi 22 septembre 2021 par la police de l’Oklahoma après une plainte pour agression sexuelle impliquant un enfant de 9 ans.

L’enfant a dit à ses parents que le pasteur Michael Coghill s’était masturbé plusieurs fois devant lui et avait pratiqué sur lui des attouchements alors qu’il attendait le bus après l’école.

Un peu plus tard, le père du garçon a attendu dans sa voiture devant l’église du pasteur, puis quand Michael Coghill est sorti, le père de famille lui a couru après et l’a attaqué, lui a fracturé le crâne en le plaquant au sol et lui a asséné plusieurs coups de poing.

L’église « Lakehoma Church of Christ » a publié un communiqué condamnant les actes de son pasteur Michael Coghill et déclarant qu’il avait été congédié.

Et l’enquête a démontré que Michael Coghill avait aussi agressé sexuellement deux petites filles au même arrêt d’autobus.

Le pasteur savait à quelle heure les enfants attendaient leur bus tous les jours à la sortie de l’école.

Michael Coghill est actuellement détenu au centre de détention du comté d’Oklahoma.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tatouage, le rouge, le bleu et le vert bientôt interdits, à cause de leur toxicité

Article suivant

Le chanteur R. Kelly reconnu coupable de crimes sexuels(VIDÉOS)

Free Dom