Washington, Shane Goldsby, 26 ans, prisonnier de l’état de Washington a vu sa sentence prolongée de 25 ans après avoir été reconnu coupable du meurtre de son codétenu, selon le New York Post.
Shane Goldsby, 26 ans, a reçu sa sentence cette semaine, plus d’un an après qu’il ait battu à mort son compagnon de cellule, Robert Munger, qui était âgé de 70 ans.
Robert Munger purgeait une peine de prison de 43 ans pour des crimes sexuels commis sur des mineurs, dont la sœur de Shane Goldsby.Or, ce dernier affirme que le septuagénaire commençait à le narguer en racontant les détails entourant le viol de la sœur de Goldsby. Il lui parlait notamment des photos et vidéos de son crime.
Shane Goldsby aurait donc attaqué son codétenu par derrière et l’aurait frappé au visage à 14 reprises, puis aurait marché sur sa tête au moins quatre fois.
Avant de poser ce geste, le détenu de 26 ans affirme avoir réclamé qu’on le change de cellule, alors que les responsables du centre carcéral assurent qu’ils n’étaient pas au courant du lien qui unissait les deux détenus lors qu’ils les ont mis ensemble, selon la chaîne de TV américaine KHQ.
Un pointeur en moins, j’aurais fait un aménagement de peine si j’avais été le juge
Bravo !
Cool