Il y a pillage des vergers de letchis par les voleurs dans l’est

1 min de lecture
3

Un nouveau vol nocturne de letchis est à signaler du côté de Saint Benoit !  Hier, nous vous parlions de cet agriculteur qui a coursé des voleurs dans son champ de letchis ce week-end, un second incident du même genre, s’est produit cette semaine dans cette petite commune de l’est, réputée pour sa production de “l’or rouge” à la Réunion.

LIRE AUSSI => St-Benoît : bagarre au sabre autour d’une plantation de letchis

En ce moment, les voleurs ecument les vergers pour se servir sur les arbres et revendre les letchis ensuite à la sauvette, ce qui porte préjudice à l’agriculteur. Ecoutez la colère de cette maman d’agriculteur, elle explique que son fils a surpris des voleurs dans son verger.

PODCAST : 

Plainte a évidemment été déposée

 


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KikiAndréNoé Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Noé
Invité
Noé

Vive la voleurcratie en marche !

André
Invité
André

Les plaintes n’aboutissent jamais. J’ai surpris des voleurs de mangues dans mon verger, plaintes déposées, avec identité des voleurs. Cela fait 3 ans et aucune suite. .
C’est lamentable car on finira par faire justice nous même.

Kiki
Invité
Kiki

Y fait pense à moin la romance “volèr d’ canard” ! La chanson est sur un air humoriste mais là les agriculteurs n’ont pas l’air d’ rigoler ! Bun, non, peux pas faire justice soit même ! On est pas en Amérique avec leur loi “law shoot first ; stand your ground” la France c’est un autre constitution…. mais quand c’est out gagne pain, comme pour ces agriculteurs, poukoi la loi fonctionne pas comme pou le vol un loto ou autre ? C’est malheureux quand même….

Free Dom
WordPress Video Lightbox