Un nouveau vol nocturne de letchis est à signaler du côté de Saint Benoit ! Hier, nous vous parlions de cet agriculteur qui a coursé des voleurs dans son champ de letchis ce week-end, un second incident du même genre, s’est produit cette semaine dans cette petite commune de l’est, réputée pour sa production de “l’or rouge” à la Réunion.
LIRE AUSSI => St-Benoît : bagarre au sabre autour d’une plantation de letchis
En ce moment, les voleurs ecument les vergers pour se servir sur les arbres et revendre les letchis ensuite à la sauvette, ce qui porte préjudice à l’agriculteur. Ecoutez la colère de cette maman d’agriculteur, elle explique que son fils a surpris des voleurs dans son verger.
PODCAST :
Plainte a évidemment été déposée
Vive la voleurcratie en marche !
Les plaintes n’aboutissent jamais. J’ai surpris des voleurs de mangues dans mon verger, plaintes déposées, avec identité des voleurs. Cela fait 3 ans et aucune suite. .
C’est lamentable car on finira par faire justice nous même.
Y fait pense à moin la romance “volèr d’ canard” ! La chanson est sur un air humoriste mais là les agriculteurs n’ont pas l’air d’ rigoler ! Bun, non, peux pas faire justice soit même ! On est pas en Amérique avec leur loi “law shoot first ; stand your ground” la France c’est un autre constitution…. mais quand c’est out gagne pain, comme pour ces agriculteurs, poukoi la loi fonctionne pas comme pou le vol un loto ou autre ? C’est malheureux quand même….