Ils abandonnent leur bébé à l’enregistrement, refusant d’acheter un billet d’avion pour lui

1 min de lecture
Un couple a laissé son bébé au comptoir d’enregistrement à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv, en Israël, alors qu’il tentait de monter à bord d’un vol Ryanair de de Tel Aviv à Bruxelles après avoir refusé d’acheter un billet pour l’enfant.

Les parents titulaires de passeports belges ont été arrêtés par la police après avoir laissé leur bébé au comptoir d’enregistrement à l’aéroport Ben-Gurion de Tel Aviv, selon le Jerusalem Post.

Selon le média israélien, le couple, qui dispose de passeports belges, avait l’intention de se rendre à Charleroi sur un vol de la compagnie Ryanair mais aurait refusé d’acheter un billet d’avion pour leur fils en bas âge.

Arrivés en retard, les parents ont alors purement et simplement abandonné leur enfant dans sa poussette au comptoir d’enregistrement et se sont précipités vers le contrôle de sécurité.

Le directeur du bureau de Ryanair a déclaré que tout le monde était sous le choc et a déclaré au Jerusalem Post : « Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions. »

© photos et vidéo Facebook (Yafi)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

UKRAINE : situation au 1er février 2023, les Russes menacent de « brûler » les chars occidentaux(VIDÉO)

Article suivant

17 % de la population adulte en France est obèse, soit 8 millions de personnes

Free Dom