Ils fument la chicha et du zamal dans le hall de son immeuble

Ras le bol de ces jeunes qui fument la chicha dans les parties communes de nos immeubles. C’est en substance le message que tenait à faire passer cet auditeur, qui hier,  poussait un coup de gueule sur Radio Free Dom.

Il est envahi par la fumée nauséabonde de ces chichas, qui sont bien souvent additionnées à la prise d’alcool, et même de zamal, le tout au pied des appartements et de l’escalier.

PODCAST

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
RékinLoolIiliLoboRose Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lucile
Invité
Lucile

Ben madame ou monsieur au lieu de téléphoner freedom parler leur dites leur…
MDR.
De nos jours quelqu’un a un truc à vous dire il le dis à tiut le monde SAUF à vous.

Prod
Invité
Prod

Qui vous dit qu’il n’a pas essayer?

Lool
Invité
Lool

Es ke ou croi bana va écout’ ali?

Mira
Invité
Mira

C’est pas à freedom qui faut en parler, mais au gérant de l’immeuble, avec des pétitions signer par tout les résidents de l’immeuble, C’est vrai que c’est désagréable tout ces odeurs

Rose
Invité
Rose

Je ne reconnais plus mon île, mon ile par à la dérive, des pères et des mères de familles ont démissionné de leurs droits d’éduquer leurs enfants, honte à vous.

Lobo
Invité
Lobo

Descendez avec l’extincteur de l’immeuble et arrosez le tout

Iili
Invité
Iili

Dans mon immeuble même problème depuis des années. En plus de la musique a fond.Nous avons fait des signalements au concierge ét au bailleur…mais rien !!Ben un soir de sa nous avons fait la confrontation directement avec les voisins et sa a Pété et depuis plus rien !En plus c’est des gamins a partir de 10ans qui fume et font la loi.Bande de con!

Rékin
Invité
Rékin

Moin mi dis pas tte marmail zot sa woir i fume zamal et chicha comme ban mauvais moune, les vrai que les générations grandissantes d’aujourd’hui i mank a certain le respect d’autrui… mais ne pas mettre tous les jeunes dans le même panier i suffit de comprendre certain de parle ek zot pou connaitre que na de bon marmail kan même dans le lot… bref, tous sa pour dire que vaut mieux koz ek zot dans le respect et fais comprendre à zot que n’importent kissa de zot famille i peux passé et de comprendre que les pas bien de… Lire la suite »